snoophie comment t´as fait pour devenir modérateur ? Réponds moi stp car j´ai la sérieuse ambition de devenir modérateur!!! (Pas de moqueries svp )
snoophie
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:38
je suis devenue la 1ère fois modo en me presentant a des elections sur un forum de jeu où j´etais très presente. pour ici j´ai été nommée directement par les admins.
snoophie
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:22
ayumi8952 >
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 19:51:48
A savoir que pour être modo, faut : - être mature - être présent - être apprécié
A peu de chose près...
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 20:54:50
snoophie les topic de flood se multiplient , pourrer tu faire quelque chose?
bootoc
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:08:34
Je fais un petit H.S sur un forum j´ai dévoiler le numéros de téléphone d´une personne sans son accord je demande aux modos (je les supplies) de ne pas me bannire ! J´ai fais et je refais mes excuse !
Jul1212
Niveau 9
17 octobre 2006 à 00:39:01
´pauvre type...c´est pas le bannissement que tu risque c´est une poursuite au civil..
JeSuisBeau
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:42:06
yo snoophie vas voir dehors il y a plein de topic inutile occupe toi en sinon je vais pogner une épotermie...
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 06:48:28
Snoophie, est-ce que tu es réveillée?
MetalJuzam
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:10:35
Debout
Pseudo supprimé17 octobre 2006 à 07:12:29
Bonjour à tout le forum et bonne journée.
Sophie, je t´aime. ^^
snoophie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:07:00
bonjour à tous et bon courage pour l´ecole
naok
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:29:31
Bonjour
une fois de plus, je suis malade
IceDome
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:11:40
Moi j´ai pas l´école ce matin
naok
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:53:34
Snoophie Nayru est t´elle en vacance ?? ?.
GoodLinkin182
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:34:44
Snoophie Stpp, je sais pas si c´est possible mais faudrait que tu efface un de mes posts... Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18252313-215-0-1-0-0.htm Le post ou il y a le lien de ma photo....j´me suis fait engueulée a mort pcq je l´avais mise sur le forum Si c´est possible de l´effacer ca serais bien ... merci d´avance
snoophie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:42:21
voilà c´est fait
GoodLinkin182
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:52:00
Merci Désolée du dérangement, juste pour une photo ^^
snoophie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:15:19
c´est tes parents qui t´ont disputés? si oui ils ont raison. je suis pareille avec mes enfants. ça c´est parce qu´ils t´aiment et qu´ils te protègent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.