* Posté le 17 octobre 2006 à 11:34:44 avertir modérateur
* Snoophie
Stpp, je sais pas si c´est possible mais faudrait que tu efface un de mes posts...
Ici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]313-215-0-1-0-0.htm
Le post ou il y a le lien de ma photo....j´me suis fait engueulée a mort pcq je l´avais mise sur le forum 
Si c´est possible de l´effacer ca serais bien
... merci d´avance
* snoophie profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 12:15:19 avertir modérateur
* c´est tes parents qui t´ont disputés? si oui ils ont raison. je suis pareille avec mes enfants. 
ça c´est parce qu´ils t´aiment et qu´ils te protègent
T´a de la chance d´avoir des parents toi au moins...