CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Fid
Fid
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:18:38

T´es qu´un grincheux. :p)

Kouad
Kouad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:29:12

Raziel :d) C´est ce que je fais me chuuuutt xD
Après tout on est quand même censé le faire -_-

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:47:14

j´ai vu :(
va y´avoir des bans qui vont tomber demain.

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:44:05

snoophie c bizarre je me suis fais bannir pour flood et j´ai pas flooder (je suis pink-le-retour)

ssx-style
ssx-style
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:51:25

snoophie :d) comment t´as fait pour devenir modo ?
snoophie :d) tu peux bannir a-mort-la-wii et vive-le-partage, il arrête pas de flooder et d´insulter n´importe qui.

Limpy
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:08:34

Snoophie ne peut aps bannir :hum:

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:09:26

pink > ils te disent quoi sur la mail?

ssx > j´ai été nommé par les admins
ce n´est pas moi qui banni.

Limpy
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:09:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18406532-1-0-1-0-0.htm

Snoophie, pourras-tu épingler mon topic qui à plus de 2000 messages maintenant ? :hap: Tu te souviens, tu avais promis :hap:

Limpy
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:11:41

( Ah et au fait Snoophie, t´as vu, Le blog de Darksnoophie est continué :o)) )

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:14:00

voilà :)
j´ai pas eu le temps encore d´aller voir le blog.

Limpy
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:17:32

Oh Snoophie !! ! :-d Mille fois merci :snif:
Ca me fait trooooop plaisir !! :-d

:d) http://darksnoophie.blog.jeuxvideo.com/ Pour le blog !! :-d

Comment puis-je te remercier ? :-d

soupline01
soupline01
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:29:07

slt y a quelqu´un qui ce sert de mon pseudo pour insulter tout le monde comment faire pour savoir qui sait et pour le bannir?? merci de me repondre mon pseudo est soupline01

Limpy
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:30:20

soupline :d) Tu changes le mot de passe :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:32:02

et bien soupline je ferai une demande de verification d´adresse IP pour voir si tu ne ment pas.

DarkSnoophie
DarkSnoophie
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:34:26

Comme l ´a dit très justement Topik ( Ou Limpy ), je continue mon blog :o))
Snoophie, ets-ce que tu as des idées pour la suite, des trucs à ameliorer, etc ? :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:36:53

Dark > tu m´excusera mais en ce moment j´ai des problèmes persos qui font que j´ai pas trop la forme pour delirer, on verra ça dans quelques jours si tu veux bien :hap:

DarkSnoophie
DarkSnoophie
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:38:07

Ok :) Bonne chance :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:47

merci :coeur:

luna_le_retour
luna_le_retour
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:44:00

ben que j´ai flooder pourrais tu comparer les ips de mes messages avec le topic de flod creer par chez pas qui le nom du topic c´est W W ´je continue pas pas envie de me fais bannir)

snoophie
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:45:49

luna > des demandes de ban ce week-en avec des WWWW j´en ai dejà une bonne douzaine.. comment veut tu que je verifie?
je n´ai fais aucune demande avec ton pseudo : je te rassure .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment