En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Fid
Niveau 6
15 octobre 2006 à 10:18:38
T´es qu´un grincheux.
Kouad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:29:12
Raziel C´est ce que je fais me chuuuutt xD Après tout on est quand même censé le faire -_-
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:47:14
j´ai vu va y´avoir des bans qui vont tomber demain.
luna_le_retour
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:44:05
snoophie c bizarre je me suis fais bannir pour flood et j´ai pas flooder (je suis pink-le-retour)
ssx-style
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:51:25
snoophie comment t´as fait pour devenir modo ? snoophie tu peux bannir a-mort-la-wii et vive-le-partage, il arrête pas de flooder et d´insulter n´importe qui.
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:08:34
Snoophie ne peut aps bannir
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:09:26
pink > ils te disent quoi sur la mail?
ssx > j´ai été nommé par les admins ce n´est pas moi qui banni.
slt y a quelqu´un qui ce sert de mon pseudo pour insulter tout le monde comment faire pour savoir qui sait et pour le bannir?? merci de me repondre mon pseudo est soupline01
Limpy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:30:20
soupline Tu changes le mot de passe
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:32:02
et bien soupline je ferai une demande de verification d´adresse IP pour voir si tu ne ment pas.
DarkSnoophie
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:34:26
Comme l ´a dit très justement Topik ( Ou Limpy ), je continue mon blog Snoophie, ets-ce que tu as des idées pour la suite, des trucs à ameliorer, etc ?
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:36:53
Dark > tu m´excusera mais en ce moment j´ai des problèmes persos qui font que j´ai pas trop la forme pour delirer, on verra ça dans quelques jours si tu veux bien
DarkSnoophie
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:38:07
Ok Bonne chance
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:47
merci
luna_le_retour
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:44:00
ben que j´ai flooder pourrais tu comparer les ips de mes messages avec le topic de flod creer par chez pas qui le nom du topic c´est W W ´je continue pas pas envie de me fais bannir)
snoophie
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:45:49
luna > des demandes de ban ce week-en avec des WWWW j´en ai dejà une bonne douzaine.. comment veut tu que je verifie? je n´ai fais aucune demande avec ton pseudo : je te rassure .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.