Je passe, ça faisait longtemps d´ailleurs.
Mes remarques : ce fortum n´a pas changé
toujours aussi débile, chose stupide... c´est déssevant, et encore une fois, malgrès mon âge, c´est sur ce fofo que tout a commencé, comme c´est l´original des bla-bla, donc certains topics existent toujours ^^
Je me demande parfois... pourquoi, ou non, comment ce fait-il qu´on arrive a parler pendant des jours et des nuit non-stop... c´est une perte de temps.
Parler ok, mais faire des choses à côté si possible, amusez-vous sur photoshop ou autre, je peux vous assurer que c´est un vrai plaisir ^^
huhum... euh, voilà ^^ je parle pour parler...
--I---- Le Corbeau Mort ----I--