Quentin ~~> Si si c´est cellui-là qu´elle utilise.
* OooPlAyMoNdEooO profil * Posté le 05 octobre 2006 à 20:03:30 avertir modérateur * c´est sa ?
si c´est sa merci beaucoup c´est très simpas !
~~> De rien.
* Posté le 05 octobre 2006 à 20:08:24 avertir modérateur *
~~> Essaye de booster intelligemment. :à
demasquer
Non, c´est une faute de frappe vois-tu. Le "à" se trouvant près de ")" et comme je ne regardes pas le clavier.
´Faut se relire.
je parlais de mon boost
´Ly ~~> Toi tu es flemmarde, alors tais-toi.
Assassin ~~> Ah ok, la prochaine fois, tu sais ce qu´il te reste à faire.
Mdr Alex, on se demande pourquoi tu te sentais visé! xD
Vicounet ~~> Qui, moi ? ôÔMais voyons, je ne boost pas.
[/Mode menteur OFF]
Assassin est pire, ou plutot moins discret! xD
Sinon tu vas bien Alex ? Pas eu le temps de te parler toute à l´heure. ^^
Après on ose dire que Xyp boost... quoique en fait lui il s´en cache pas.
aller l´ol (comment sa rien a voir )
Oui je vais très bien merci, et toi ? Quentin boost, c´est sûr et c´est en preuve, plus de 123.000 messages.
Moi aussi je vais bien. Quentin ne s´en cache pas... bref, pourquoi qu´on parle de lui maintenant ? :p
Assassin -> Ouais allez l´Ol! Bravo ^^
t´est dans le 69 je presume
Vincounet ~~> Car c´est le plus gros posteur de tout JV.
assassin -> Bien vu Sherlock. Je présume que tu viens aussi du 69.
Alex -> Mouais...
oui