Salut Sophie ! 
Je passe un p´tit coucou !
* la-furie profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 00:51:30 avertir modérateur
* ici il y a encore du boulot avant de ratrapper daoOmol 5000 page ... c´est un futur modo de ce forum si vous voulez mon avis .
pas sûr, snoophie va rester jusqu´à la retraite 