Et l´autre là qu´a créer le topic tu nous crois si c.n que sa ?? tu irais vraiment chez quelqu´un pour un bonbon ou pour une console ou sque tu veux ?? ha oui effectivement les gents ont que sa à foutre de donner des ps3 à 600€ à des gamins dans la rue -_- franchement moi j´ai eu plein de pédophiles marocain sur MSN je sais même pas pourquoi ils m´ont ajoutés ses blaireaux mais on les reconnais directe.