CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:31:09

lol, beaucoup trop bien? :diable:

-simpson-
-simpson-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:29:59

salut snoopie c´est urgent y a un gers qui ma pirater mon pseudo est j´ai fait comme d´habitude j´ai voulu envoyer un message et il ma marquer mot de passe incorecte alors je suis aller oublier votre mot de passe et il mon renvoyer mon mot de passe et il saverre que quelqun a changer mon mot de passe

merci de faire quelque chose svp

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:39:53

simpson > tout est ici:
Problème de hacking de pseudo : Si un forumeur malveillant a réussi à trouver votre mot de passe et qu´il s´amuse à faire n´importe quoi avec votre pseudo, la première chose à faire pour vous est de rechercher plusieurs de vos posts contenant votre réelle adresse e-mail. Avec cette même adresse vous devez expliquer votre cas à Marie Dauba en fournissant les liens qui prouvent votre bonne foi (ceux que je viens de vous faire rechercher). Normalement tout devrait rentrer dans l´ordre si votre pseudo n´est pas banni mais, à l´avenir, choisissez un mot de passe plus difficile à deviner.
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:46:55

legumevert :d) T´as resumer ma pensée ! :)

C´est inadmissible ! :(

Fire-Light
Fire-Light
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:49:41

Legum :d) :fou: Mdr !! :rire:

Fire-Light Posté le 07 octobre 2006 à 00:12:15 Sophie :d) Tu m´avait pas dit que t´épinglerai mon topic y´a longtemp ? :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17777933-1-0-1-0-0.htm

Stp.
P.s :d) Je suis Firoman.

Fire-Light
Fire-Light
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:56:09

Merci !! :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 12:06:18

Sophie de mon coeur, j´ai un projet de règles pour le forum! :coeur:
Bon, c´est une énième version, mais j´ai pensé que rappeler la charte était inutile.

Alors j´ai passé mon temps à insulter les gens en leur dictant un code de conduite précis. :)

Je te montre?

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:15:28

ok, je suis impatiente de voir ça.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 13:06:31

Hem, désolé, une question...
Concernant le racisme, est-ce qu´on peut en parler sans être violent?
Par exemple, "Je pense que les arabes sont vraiments des sales types, mais c´est que mon opinion."?

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:21:33

XD c´est violent ça :banzai:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:21:35

C´est quand même un peu raciste et généralisé ça!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 13:28:20

Bien sûr, mais du moment que le type est d´accord pour qu´on lui prouve qu´il a tort. :(
Je veux dire, il insulte à moitié.

Enfin, je pense que débattre est une meilleure solution que de censurer à vue.

Mais c´est pas moi qui décide, bien sûr. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 13:30:00

Bon, de toute façon j´ai fait beaucoup trop long, va falloir que je revoie ça.

naok
naok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:47:15

flood de:

Loup_garou

ps: Img-Host va fermer :snif:

Spirit_of_Arkos
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:55:51

snoophie peut tu demandé au admins de bannir loup-garou il arrête pas de flooder depuis 1 heure!

naok
naok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:58:58

les admins sont pas là, donc il peut flooder jusqua lundi, le jour ou il serat banni :(

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:53:05

merci snoophie de l´effacement du flood :-)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:18:47

effacé :fete:

naok
naok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:21:33

lol, c´est chian sa dans un topic :(

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:23:45
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 13:06:31 avertir modérateur
  3. Hem, désolé, une question...

Concernant le racisme, est-ce qu´on peut en parler sans être violent?
Par exemple, "Je pense que les arabes sont vraiments des sales types, mais c´est que mon opinion."?
:d) ça c´est violent! et c´est raciste de le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment