En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:31:09
lol, beaucoup trop bien?
-simpson-
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:29:59
salut snoopie c´est urgent y a un gers qui ma pirater mon pseudo est j´ai fait comme d´habitude j´ai voulu envoyer un message et il ma marquer mot de passe incorecte alors je suis aller oublier votre mot de passe et il mon renvoyer mon mot de passe et il saverre que quelqun a changer mon mot de passe
merci de faire quelque chose svp
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:39:53
simpson > tout est ici: Problème de hacking de pseudo : Si un forumeur malveillant a réussi à trouver votre mot de passe et qu´il s´amuse à faire n´importe quoi avec votre pseudo, la première chose à faire pour vous est de rechercher plusieurs de vos posts contenant votre réelle adresse e-mail. Avec cette même adresse vous devez expliquer votre cas à Marie Dauba en fournissant les liens qui prouvent votre bonne foi (ceux que je viens de vous faire rechercher). Normalement tout devrait rentrer dans l´ordre si votre pseudo n´est pas banni mais, à l´avenir, choisissez un mot de passe plus difficile à deviner. https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
Sophie de mon coeur, j´ai un projet de règles pour le forum! Bon, c´est une énième version, mais j´ai pensé que rappeler la charte était inutile.
Alors j´ai passé mon temps à insulter les gens en leur dictant un code de conduite précis.
Je te montre?
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:15:28
ok, je suis impatiente de voir ça.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 13:06:31
Hem, désolé, une question... Concernant le racisme, est-ce qu´on peut en parler sans être violent? Par exemple, "Je pense que les arabes sont vraiments des sales types, mais c´est que mon opinion."?
Nutella-Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:21:33
XD c´est violent ça
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:21:35
C´est quand même un peu raciste et généralisé ça!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 13:28:20
Bien sûr, mais du moment que le type est d´accord pour qu´on lui prouve qu´il a tort. Je veux dire, il insulte à moitié.
Enfin, je pense que débattre est une meilleure solution que de censurer à vue.
Mais c´est pas moi qui décide, bien sûr. ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2006 à 13:30:00
Bon, de toute façon j´ai fait beaucoup trop long, va falloir que je revoie ça.
naok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:47:15
flood de:
Loup_garou
ps: Img-Host va fermer
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:55:51
snoophie peut tu demandé au admins de bannir loup-garou il arrête pas de flooder depuis 1 heure!
naok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:58:58
les admins sont pas là, donc il peut flooder jusqua lundi, le jour ou il serat banni
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:53:05
merci snoophie de l´effacement du flood
dark-booster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:18:47
effacé
naok
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:21:33
lol, c´est chian sa dans un topic
snoophie
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:23:45
Arbuste_en_chef profil
Posté le 07 octobre 2006 à 13:06:31 avertir modérateur
Hem, désolé, une question...
Concernant le racisme, est-ce qu´on peut en parler sans être violent? Par exemple, "Je pense que les arabes sont vraiments des sales types, mais c´est que mon opinion."? ça c´est violent! et c´est raciste de le dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.