j´était anciennement "williamthrner"et j´ai était banni!!!!!
J´aimerais donc connaitre les raison de mon bannissement.
merci d´avance
Mes salutation les plus distinguées.
polo0906 alias williamthurner.
polo0906
Niveau 3
04 octobre 2006 à 15:28:22
Mme Snoophie puige avoir une réponse
assassin333
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:30:56
bientot 20.000 messages pas trop jalouse de damool snophie
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 15:31:01
Soit un peu patient. Elle ne reste pas devant l´ordinateur toute la journée.
snoophie
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:49:24
polo0906 tu regarde dans ta boite mail pour la réponse. moi je ne fais pas de bans.
kil-le-retour
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:49:27
snoophie profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 11:59:07 avertir modérateur * je n´ai effaçé aucun des messages sur le topic, par contre c´est possible qu´un forumeur ait cliqué sur " alerter" et qu´un admin en ait effaçé 1 ce matin.
surement car le message je lai vu a la 5001 eme page jai rafrachi et apres il etait plus la donc c´est surementsa
polo0906
Niveau 3
04 octobre 2006 à 15:52:19
merci
Pseudo supprimé04 octobre 2006 à 17:01:22
"Raziel5689 Posté le 04 octobre 2006 à 14:33:17 Le topic de Damool sera épinglé combien de temps ? "
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.