Kevin ~~> lOl ^^
Sur l´AJV, ce sont des critiques rigolotes alors que sur le blog là, y´en a ils ne se gênent pas, d´ailleurs magic n´a même pas mit un com sur ma photo. 
´Fin bref, tu fais ce que tu veux.
^^
Sophie ~~> Il t´a expliqué David pour les 100.000 sur Blabla ?