Et on ferait ça où et comment ?
a l accueil faut mettre un truc ou cliker
je vois pas trop le truc, mais pourquoi pas.
Autant créer un JVblog
D´ailleurs, aux vacs octobre...
rien clarr à l´ider de zoumiz
PS/ bonjour la moitier de mon village et INONDER, les villes aussi
bon, Naok on s´en fou de ta life
Naok T´habites ou ?
Sinon elle efface les messages indésirables.
A 99 900 ça sera largement suffisant
gandor dans le 88 prés de nancy ^^
J´ai eu de fortes pluies en Alsace ce week-end, c´est peut etre la même depression.
gand t´abite pré de chez moi ^^
Ouais ^^
Y´avait un torrent, dans mon jardin quand il y a eu les fortes pluies.
moi, 3 maison inonder dans mon vilage, il vont couper le pont, on n´aurat PLUS INSEUL moiyun de partit aure du vilage ^^
T´a paumé ton écriture ?
Correction du mess précedent
moi, 3 maison innondée dans mon vilage, il vont couper un pont, on n´aurat PLUS AUCUN moiyun de partit en dehor du vilage ^^
* Posté le 03 octobre 2006 à 19:26:16 avertir modérateur * T´a paumé ton écriture ?
en français je matt alors je peut pas écouter en même temp ^^
..snif...personne ve mettre mon idee a jour?
Ouais, mais j´ai l´impression que tu écrivais mieux avant.
ah ouais?