hé mais sa va faire bientôt 20.000 messages ici?
tout le monde
hello aux arrivant Zoumiz ce n´est pas un topic de pub ici
tlm
Merci pour ton petit message HS.
ça fait plaisir lodelic
bientot la 1000 eme page
NTDB-MARIO-0021 a bannir et éfacer ces topic de flood !
NTDB-MARIO-0024 idem
Snoophie, y´a t-il une chance de débannir mon pseudo ? http://img100.imageshack.ack.us/img100/4919/grrrst9.png
c´est un bannissement de combien de jour?
Définitif.
ok, je vais voir ce que je peux faire.transfère moi ton ban ici:snoophie@free.fr
Oké, merci beaucoup snoophie.
( les images hacks n´yant pas de valeur) un transfert et ils vérifient.
Voilà je t´ai transféré le bann.
je viens d´envoyer la demande mais ce n´est pas moi qui decide.
Oké merci de ton aide.
vous allez bien ?