100 000 jours lol, j´ai oublié de le désépingler^^
Oh, j´ai cru que tu le laisserais au moins jusqu´à ce soir O_o
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18397598-1-0-1-0-0.htm
vu que ça veut pas descendre...
merci Raziel du coup j´ai trouvé le 3ème topic a epingler^^
avec moi, tout s´enchaine ^^
Hey !
Tu va bien snoophie ?
salut toto
Bonjour snoophie, je suis nouveau sur ce forum et j´éspére que vous m´apprécierez
J´adore le voivoiment
Si tu as des questions, surtout hésite, je ne suis pas la pour ça !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-100676-2-0-1-0-0.htm
up d´un vieux topic...
P´tit salut a snoophie! :pSa fait un bail qu´chuis pa
Et merde bug! xD
P´tit salut a snoophie!^^Sa fait un bail qu´chuis pa venu!
(Edit : )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17937893-1-0-1-0-0.htmVIREZ MON TOPIC PUISUQUE IL EST SI POURRI QUE CATU PEUT SNOOPHIE
te fache pas
Tiens snoophie sa fait un bail.
mais tu peut le virer comme personne ne vient.Je vait en creer un nouvo
snoophie jtm
Jiraya Dommage elle à un mari.