En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:36:52
L´âge n´est pas une raison
Au moins un qu´à compris...c´est déjà ça
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 19:37:04
moi j´ai booster avec un pseudo j´ai booster 4 message
luna_le_retour
Niveau 10
31 août 2006 à 19:37:13
c vrai il veule me pirater
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:38:32
J´me trouve peti.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:39:02
C´est à dire ?
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 19:39:14
firo t´es petit
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 19:39:51
ps: ze rigole
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:40:39
J´ai des logiciel de pro, j´ai des amie de 18ans ou +, je fais parti de Team de pro... Et j´ai que 12ans.
Je suis tout petit.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:41:34
Oh...estime toi heureux alors, ça ne dureras pas
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 19:41:43
luna_le_retour et bien tu les bloque et les upprime c´est pas dur. et tu ne repond pas a leur questions, et met un nouveau mot de pass très compliqué. autre chose si tu t´es inscrite sur jv.com avec cette boite hotmail, va changer ton compte en mettant une adresse securisée ( celle de ton serveur)
luna_le_retour
Niveau 10
31 août 2006 à 19:43:11
mes il pirate par adresse car elle la donenr nn c est une adressse yahoo
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 19:44:16
Raziel aux si J´ai même un contact msn avec tous les log´ qui éxiste pour ataqué jv.com !! Il me dis que j´yrai loin
luna_le_retour si on te pirate je vais t´apprendre a pirate seul qui te pirate si tu est d´acord
luna_le_retour
Niveau 10
31 août 2006 à 19:46:22
ui comment vite snoophie
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 19:47:04
lesdragueurs tu c´est hacker quoi ?
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 19:48:07
firo > ne te la pète pas trop, ton truc c´est soit disant une faille, un vrai fake pour attirer les petits forumeurs, les hacker, et pirater leur ordi, vas, continue a avoir de mauvais contacts si ça t´amuses.. luna > j´ai posté
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:48:16
Firo, tu es petit, je confirme...tu m´as l´air de n´y rien connaittre à certaine chose.
Mets toi en tête qu´ici, sur ce site, il y a des personnes qui peuvent faire de grandes, mais de grandes choses. Loin de tes misérables contacts
Pseudo supprimé31 août 2006 à 19:49:30
Et puis, il n´y a aucun mérite à vivre au dépend des autres.
Sur ce fait, c´est sur que si tu pousuis dans cette voie, tu n´avanceras pas, autant ici que dans la vraie vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.