FiRo-MaN Posté le 31 août 2006 à 20:52:00 Liu´ Mdr, c´est grave ?
--------------------
Ouais. C´est moche. C´était pas une phrase correcte.
snoophie Posté le 31 août 2006 à 20:53:15 tu peinds en tapant sur le clavier liuly? faudra que j´essaie
au fait je voulais te dire que ma minette zelda va encore avoir des petits, ça devrait être pour ces jours çi, elle ressemble plus a une otarie qu´a un chat^^
---------------------
Ben, j´venais d´arrêter pour aller prendre une tomate. 
Oh, c´est mignon. 