CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:09

lesdragueurs24 :d) oui, parfait exemple, bien que tu ne floode plus ici. je m´inquiete qand tu n´est pas là :hap:

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:46:50

lol si tu fesais une liste complete de tout les forumeurs que tu connait et aprecie ^^

[MODE OSEF]

moi sa fait 2 ans que je connait lyly :coeur: je l´ai rencontrer sur mon tous premier topic sur le -15 sur un pic ou j´avais besoins d´un probleme d´amour :coeur:

[/MODE OSEF]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:46:51

normal, ce serait très long :o))

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:47:43

:coeur: :coeur: :coeur:
Lol, je suis dans mon fun. :coeur:

lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:47:59

snoophie si tu veux je peux retourne pk les15-18ans on marre de moi

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:48:01

mon dieux je sais plus écrire ^^

[MODE OSEF]

moi sa fait 2 ans que je connait lyly :coeur: je l´ai rencontrer sur mon tous premier topic sur le -15 un topic ou je demande de l´aide pour draguer une très jolie fille :coeur:

[/MODE OSEF]

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 20:48:49

en plus imaginez que j´en oublie un> le drame :o))
tout ça pour dire que j´aime bien moderer ce forum, mais faut pas me demander d´être là 24/24 :-p
vie privée oblige

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:49:33

Lol mdr !! c´est normale !! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:50:21

Désolée d´avoir zappé la majuscule et le point sur mon précédent post, mais je peignais. ^^

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:52:00

Liu´ :d) Mdr, c´est grave ? :o))

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:53:08

lol

_______________________________________________
:ok: inscriver vous ici SVP:
http://naok.keo.in/forum/ :ok: merci :)
_______________________________________________

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:53:13

Bon, mon film vas comencer :o))
@ +.

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 20:53:15

tu peinds en tapant sur le clavier liuly? :ouch: faudra que j´essaie :rire2:
au fait je voulais te dire que ma minette zelda va encore avoir des petits, ça devrait être pour ces jours çi, elle ressemble plus a une otarie qu´a un chat^^

lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:54:13

snoophie c´est gentil de ta part mais je vais pas retourner chez les -15 pk je veux que arme_rubis_one me reponde comme tu la fait !
je vais le rendre :fou: je connait deja son adresse sinon :bye: snoophie :coeur:

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:55:59

firo :d) bon film

les ... :d) ++

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 20:56:19

lol, lesdragueurs, arme-rubis, c´est pas une maman ^^ t´es mal barré.

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:57:20

ouai, c´est plutôt l´ados qui péte sa crise

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 21:01:21

FiRo-MaN Posté le 31 août 2006 à 20:52:00 Liu´ Mdr, c´est grave ?
--------------------
Ouais. C´est moche. C´était pas une phrase correcte. :o))

snoophie Posté le 31 août 2006 à 20:53:15 tu peinds en tapant sur le clavier liuly? faudra que j´essaie
au fait je voulais te dire que ma minette zelda va encore avoir des petits, ça devrait être pour ces jours çi, elle ressemble plus a une otarie qu´a un chat^^
---------------------
Ben, j´venais d´arrêter pour aller prendre une tomate. :o))
Oh, c´est mignon. :coeur:

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 21:02:54

encore une tomate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 21:03:29

Ouais. Aujourd´hui, ça fait mon repas. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment