Mdr, et après on se prend pour un grand floodeur... ^^
quen ton et con on et con....
ce topic de moderation va devenir un topic blabla...
continue snoopie!
arg@@!!un virus a effacé le h de mon clavier!e@!!comment g fé pour l ecrire?
c´est pas ton clavier qui et casser?
Tiens...ya eu du ménage
oui, je suis là pour le flood a la discothèque, merci de me dire a quelle page.
Bien le bonjour ma bonne dame
bonjour à toi aussi raziel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-2416-0-1-0-0.htm
Ca devient du grand n´importe quoi...débat sans fin, et rien que le premier mess...voilà quoi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17996907-1-0-1-0-0.htm
liuly, merci.
slt tt le monde
Soph´ De rien. ^^
Raziel> une demande de ban pour mysoginie, assez rare^^salut drac
C´est possible de bannir pour Mysoginie ?
Première fois que je vois ça ^^
Ce sera la première fois pour moi, aussi.
j´enverrai la demande ce soir, on verra bien.de toutes façons il ya insulte: les femmes sont toutes des S*****, donc ya pas photo.
Et bah ça lui apprendra...dire de telles chose sur la gente féminine...blasphème