snoophie il y aussi une personne qui met des choses noirs dans tous ses messages et ca beug apres tiens , voila son pseudo.
RyoHazuki13
Merci.
donnes moi un lien
ok j´arrive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18148452-29-0-26-0-0.htm
voila le lien de la personne qui fait beuguer les pages ou il laisse un message. c´est dans la page son message regarde quand tu passes dessus.
merci.
ça fait quoi? moi ça fait rien du tout!!????
Moi ça fait ramer mon ordinateur.
Ca dépend si tu as internet explorer ou autre chose
bah des qu´on voit le signe noir , l´ordi se met a ramer on peut plus rien faire ça met genre 20 minutes a bouger ..
essaye avec internet explorer ça buggeavec le navigateur d´AOL aussi
ça le fait pas avec mozilla firefox si c´est ça que t´utilise.
ah?et bien je vais envoyer ça.. moi ça me fait rien, je vois un des chiffres, des lettres, c´est tout.
ah ok, je n´utilise nu explorer ni aolbon j´envoie la demande.
C´es grave casse pied ce truc
J´peux même pas copier sa signature pour l´analyser sous Word
snoophie, c´est quand on passe pour voir le message ca fait ramer un peu ton ordi,n ca ne te le fait pas toi ?
non, pas sur mon ordi, j´envoie le tout a Nayru-Chan afin qu´elle verifie et bannisse les utilisateurs si besin est.
Bah si elle est pas sous internet explorer...
je lui ai signalé qu´il fallait être sous internet explorer. elle va verifier.
ryo > perdre un pseudo de plus de 1000 jours faut vraiment pas être malin;
Soph´ Y a pire.
1.000 jours ? Pas bien grave.
snoophie,c´est pas un blabla moins de 15 ans parce que tu as le double...
pardon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18171317-1-0-1-0-0.htm