firo > je n´ai pas de preferences, liuly, je l´ai connue toute debutante sur les urbz.. alors c´est particulier , elle etait là a mes debuts de modo 
raziel c´est autre chose , il etait plus braque au début, mais on a appris a s´apprecier.
en fait c´est different avec chacun.
même certains floodeurs je m´y suis attachée 
firo, je t´aime bien aussi.
franchement vous êtes tous differents et heureusement sinon ce serait l´ennui total.