CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:05:40

Ciao Raziel :coeur: ( j´ai le même pseudo :o)) )

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:07:43

Soophie :d) Je suis pas prêt d´être un ´tes forumeur préféré moi :o))
J´ai arrêter de flooder c´est déjà bien :noel:

Vous regadez Prison Break se soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:10:57

Soph´ :d) On peut pas totu avoir. Déjà, la pensée, c´est déjà ça. ^^
Et pis, forumeuse parfaite, ce n´est pas vraiment le terme approprié me concernant. :o))

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:14:53

Ok... Je passe inapercu maintenan.. super :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:16:04

firo :d) non, j´regarde pas.

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:17:29

... Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:23:16

snoophie :d) ça fait plaisir de lire ça :merci:

Firo :d) ya pas de secrets, sois juste toi...et le temps fera le reste :)
C´est le meilleur moyen de se faire accepter vraiment et d´être "respecté"

re :dehors:

lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:23:40

snoophie ca t´apporte quoi de demande de banni :question:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:25:10

On me respecte. :noel:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:29:02

Allez zi go !! vai me préparer a regarder Prison Break ( pop corn, geateu au chocolat,... )

@ +++++++++

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:30:36

Mon DBQ à moi :coeur:
Mdr !! je quitte la Team mon gas :-)))

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:33:24

Mdr !! vien sur msn :ok:
J´ai des truk a t´dire.

lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:35:27

salut les 2 flooders sa fait un baille que je vous ai plus vu

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 20:41:41

firo > je n´ai pas de preferences, liuly, je l´ai connue toute debutante sur les urbz.. alors c´est particulier , elle etait là a mes debuts de modo :hap:
raziel c´est autre chose , il etait plus braque au début, mais on a appris a s´apprecier.
en fait c´est different avec chacun.
même certains floodeurs je m´y suis attachée :rire2:
firo, je t´aime bien aussi.
franchement vous êtes tous differents et heureusement sinon ce serait l´ennui total.

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:42:47

... :o))

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:43:44

et moi je suis la pour faire le con :p)

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
31 août 2006 à 20:43:54

:coeur: c´est vrai ? super !! :gni:

naok
naok
Niveau 10
31 août 2006 à 20:44:15

:coeur:

lesdragueurs24
lesdragueurs24
Niveau 3
31 août 2006 à 20:45:02

snoophie <quand tu parle des flooders sa me conserne :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
31 août 2006 à 20:45:17
  1. Naok profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 20:43:44 avertir modérateur
  3. et moi je suis la pour faire le con

:d) :lol: meuh non, je viens de dire que je vous trouvais cool chacun a sa manière.
pas envie de taper une liste ici ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment