Sophie, comme je l´ai mis y´a deux pages, j´ai eu des nouvelles de Romuald. Il a répondu à un mail que j´ai dû lui envoyer il y a plusieurs mois.
Je le poste ici, sachant que ça peut choquer les âmes les plus sensibles (de toute façon taka effacer si ça te plaît pas
)?