CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:40:34

et je pense pas que nachan etant une femme va apprecier :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:41:56

J´en doute...à moins d´être très tolérante :o))

Vraiment sympa au passage...elle m´a épinglé un topic à ma demande :coeur:

madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:49:22

Liuly elle viendra peindre chez moi quand je s´rai à la retraite... :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:49:51

Phakita est plus rapide quand même. :oui:
Pis je suis fan d´elle. :(

Sinon ça sert à rien de bannir pour mysoginie, pauvre Ice. :-( (par contre si il y a insulte je comprend^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:51:30

Ice est hors compétition :o))

Et puis Phakita justement m´a renvoyé chez Nayru pour ma "demande"...curieusement, elle m´a répondu 2-3 jours après :fier:

Quand je pense qui attendent 1 mois :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:51:37

on banni bien pour homophobie, ya pas de raisons, c´est tout autant decriminatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:52:35
  • y´en a qui
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:54:31

Phakita me répond presque toujours dans la journée alors que Nayru... :s Quand j´ai besoin de la mailler je suis presque obligé de passer mon mail à une personne filtrée.

Sophie -> On banni pas pour homophobie, on banni juste en cas d´insultes. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:58:51

Oui, idem pour Phakita...mais j´ai mailé une unique fois Nayru, elle m´a répondu rapidement faut le dire.

Ca m´a étonné :p)

Surement un jour de chance :o))

:dehors:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:00:19

:hap: Re.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 septembre 2006 à 14:01:14

Sophie, comme je l´ai mis y´a deux pages, j´ai eu des nouvelles de Romuald. Il a répondu à un mail que j´ai dû lui envoyer il y a plusieurs mois.

Je le poste ici, sachant que ça peut choquer les âmes les plus sensibles (de toute façon taka effacer si ça te plaît pas :oui: )?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 septembre 2006 à 14:04:57

Ok :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:09

:lol: je t´ai repondu bubu :-)))

naok
naok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:38
naok
naok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:34:16

re bonjour :) je passe en éclaire car j´ai crée un service d´hébérgement de blog, forum, mais ya encore du boulot :p) si sa en intéresse dite moi leut ici :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 septembre 2006 à 14:42:50

Je suis déçu de voir à quel point je suis devenu "normal".
L´ambiance bon enfant des Sims me manque terriblement, je crois que j´y ai fait mon meilleur aprentissage :S

Enfin bref, merci du coup de pouce, et bon week end ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:46:38
garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:00:28

Bonjour snoophie, pourrais-tu effacer mon topic sur floodeurjv stp. attends, je t´envoi le lien.

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:02:10

Comment vas la modératrice ? :o))
Pas trop dur le boulot ? :o))

garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:02:52

bah non c´est bon, il a été enlever en meme temps que floodeur jv a été banni mais tiens un de mes topics que tu peux effacer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17953957-1-0-1-0-0.htm

merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment