CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:09

il croyait que tu voulais aussi effacer les topic avec ton pseudo stwir.

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:42:10

snoophie :d) je voudrais bien mais malheureusement je ne puis faire cela ! :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 11:48:06

attend de le recuperer. tu as été banni temporairement?

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:49:43

non

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:13

Tu peut pas demanderle debann franchement c´est dommage que je suis anni pour un truc que j´zi pas fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 11:51:16

Ce sont les tracas d´un forumeur.
Et puis faut assumer :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 11:54:00

tu t´es fait piquer ton pseudo? par qui? quelqu´un de ta famille ou un hackeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 11:57:34

C´est marrant, mais très souvent, ceux qui disent qu´ils ont été banni sans que ça soit leur faute, on été banni parce que c´était bien la leur.

Et m´étonnerait pas que ça soit encore le cas...mais bon, voyons les raisons :)

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:58:53

Snoohpie :d) je sais meme pas par qui !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 12:00:24

Ca, c´est balot...comme on le dit toujours, les mot de passe, faut les faire compliquer :ok:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:42

snoohpie :d) peut etre un de mes frre la fais car je suis le seul pro de la famille en ordi et vu qu´en j´en fais bocoup eux ils on pas le temsp d´en faire et ceu qui font fuil dont nuls en ordi ca doit etre l´un de mes frere :-( banni injustement !

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:44

si c´est un hack > il aurait changé le mot de pass. et aussi l´adresse mail, or tu as bien reçu le ban.
quand tu es hacké tu peut demander un deban en prouvant ta bonne foi avec les adresses IP. mais si c´est toi ou ton frère, ça le fera pas.

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:48

snoophie Posté le 30 août 2006 à 10:34:38 il ne pas pas demandé avec stwir :rire2:
pas bien reveillé ce matin vins ou c´est moi?

c´est toi :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:02:40

vins >> :-p
stwir > demande plutôt a tes parents de vous creer chacun une session sur l´ordinateur familial où tu ne peux rentrer qu´avec un mot de pass, comme ça tes frères n´aurront pas acces a tes données.

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:04:21

pas bien reveillé ce matin vins tu ma dit pareille hier :hum:

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:04:52

moi je suis pas vieille :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:06:04

pas la peine de me narguer avec ça, ça t´arrivera aussi un jour d´être vieux :-p héhé^^

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 12:06:10

snoohpie :d) tu peut pas demander le debann ? stp le pire c´est pas moi
dam0ol aussi il a fait sa on lui a pas banni
(lui il a booster) et après il adit que c´était son pote pcq qui est allez dormir cher lui

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:21

damool a pû prouver qu´il ne s´agissait pas du même Ip, or toi tu ne peux pas.

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:08:12

snoophie Posté le 30 août 2006 à 12:06:04 pas la peine de me narguer avec ça, ça t´arrivera aussi un jour d´être vieux :-p héhé^^

oui mais il reste encore lomptemps :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment