En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 11:37:09
il croyait que tu voulais aussi effacer les topic avec ton pseudo stwir.
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:42:10
snoophie je voudrais bien mais malheureusement je ne puis faire cela !
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 11:48:06
attend de le recuperer. tu as été banni temporairement?
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:49:43
non
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:13
Tu peut pas demanderle debann franchement c´est dommage que je suis anni pour un truc que j´zi pas fait
Pseudo supprimé30 août 2006 à 11:51:16
Ce sont les tracas d´un forumeur. Et puis faut assumer
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 11:54:00
tu t´es fait piquer ton pseudo? par qui? quelqu´un de ta famille ou un hackeur?
Pseudo supprimé30 août 2006 à 11:57:34
C´est marrant, mais très souvent, ceux qui disent qu´ils ont été banni sans que ça soit leur faute, on été banni parce que c´était bien la leur.
Et m´étonnerait pas que ça soit encore le cas...mais bon, voyons les raisons
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 11:58:53
Snoohpie je sais meme pas par qui !!
Pseudo supprimé30 août 2006 à 12:00:24
Ca, c´est balot...comme on le dit toujours, les mot de passe, faut les faire compliquer
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:42
snoohpie peut etre un de mes frre la fais car je suis le seul pro de la famille en ordi et vu qu´en j´en fais bocoup eux ils on pas le temsp d´en faire et ceu qui font fuil dont nuls en ordi ca doit etre l´un de mes frere banni injustement !
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:44
si c´est un hack > il aurait changé le mot de pass. et aussi l´adresse mail, or tu as bien reçu le ban. quand tu es hacké tu peut demander un deban en prouvant ta bonne foi avec les adresses IP. mais si c´est toi ou ton frère, ça le fera pas.
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:00:48
snoophie Posté le 30 août 2006 à 10:34:38 il ne pas pas demandé avec stwir pas bien reveillé ce matin vins ou c´est moi?
c´est toi
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:02:40
vins >> stwir > demande plutôt a tes parents de vous creer chacun une session sur l´ordinateur familial où tu ne peux rentrer qu´avec un mot de pass, comme ça tes frères n´aurront pas acces a tes données.
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:04:21
pas bien reveillé ce matin vins tu ma dit pareille hier
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:04:52
moi je suis pas vieille
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:06:04
pas la peine de me narguer avec ça, ça t´arrivera aussi un jour d´être vieux héhé^^
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 12:06:10
snoohpie tu peut pas demander le debann ? stp le pire c´est pas moi dam0ol aussi il a fait sa on lui a pas banni (lui il a booster) et après il adit que c´était son pote pcq qui est allez dormir cher lui
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:21
damool a pû prouver qu´il ne s´agissait pas du même Ip, or toi tu ne peux pas.
vinsdu77
Niveau 10
30 août 2006 à 12:08:12
snoophie Posté le 30 août 2006 à 12:06:04 pas la peine de me narguer avec ça, ça t´arrivera aussi un jour d´être vieux héhé^^
oui mais il reste encore lomptemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.