CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
29 août 2006 à 18:06:34

je m´en remetrais t´inquiete :ok:

Firoman
Firoman
Niveau 12
29 août 2006 à 19:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16602102-818-0-1-0-0.htm
Snnophie t´avai di que t´allais épingler mon topic hier pour aujourd´hui si j´te le rapeleai :snif:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 19:21:32

je l´ai epinglé ce matin, mais vu que la rentrée arrive, j´ai épinglé celui de la rentrée.

Firoman
Firoman
Niveau 12
29 août 2006 à 19:24:50

Ok, c´est pas grave :noel:
Demain apré midi tu pourra le ré-pingler ? ou quand la rentré sera plus épingler :hap:
Pour finir mon temp :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:27

je l´epinglerai , t´inquiete pas, mais pas tout de suite.

Firoman
Firoman
Niveau 12
29 août 2006 à 19:27:42

Ok merci lol. :noel:

babasds
babasds
Niveau 10
29 août 2006 à 19:43:13

snoophie tu pourrais épingler mon topic
Les Appartements de Jv.com :svp:

naok
naok
Niveau 10
29 août 2006 à 19:45:42

babasds :d) elle épingle plus de topic pedant les vacances

ps: ya un forum sur Img-Host :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 19:48:48

snoophie est ce que je peux faire un topic pour parler de l´antre de jv (
http://antre-jv.dyndns.org/index.php ) en dehors du topic de pub (ou personne ne le verra :o)) ).

:question:

babasds
babasds
Niveau 10
29 août 2006 à 19:51:39

je me suis inscrit cher naok :)

south666
south666
Niveau 8
29 août 2006 à 19:52:14

Snoophie :d) :salut: j´avais un pseudo (mathy) on me l´a hacker et le gars a cré un topic : je suis ch*ude sur msn avec cam et il avait mi mon adresse msn et j´ai été bannie !! J´ai une preuve : Quand j´avais ce pseudo j´écrivais en SMS et lui normalement (je crois qu´il s´appelait link_puissant).J´ai écrit un e-mail à "jérome" et il m´a pas répondu alors si tu peux m´aidez sa serait simpas :-)))

Firoman
Firoman
Niveau 12
29 août 2006 à 19:58:09

K- :d) t´a pas mal de message :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:03:18

toi aussi firoman :o))

Firoman
Firoman
Niveau 12
29 août 2006 à 20:04:32

10x plus que moi toi mdr :fou:

snoophie
snoophie
Niveau 10
29 août 2006 à 20:04:39

K-Skun :d) bien sur :)
naok > je peux repondre toute seule
poce qui est des topics épinglés, arretez de me demander je vais choisir cette semaine.
sOuTh666 >
Problème de hacking de pseudo : Si un forumeur malveillant a réussi à trouver votre mot de passe et qu´il s´amuse à faire n´importe quoi avec votre pseudo, la première chose à faire pour vous est de rechercher plusieurs de vos posts contenant votre réelle adresse e-mail. Avec cette même adresse vous devez expliquer votre cas à Julie Couronne ou Marie Dauba en fournissant les liens qui prouvent votre bonne foi (ceux que je viens de vous faire rechercher). Normalement tout devrait rentrer dans l´ordre si votre pseudo n´est pas banni mais, à l´avenir, choisissez un mot de passe plus difficile à deviner.
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 20:05:14

Merci snoophie :)

je voulais juste te donner pour pas que tu m´errazze le topic en disant d´aller dans les pubs :o))

south666
south666
Niveau 8
29 août 2006 à 20:07:55

:merci:

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:20:03

snoophie :d) lesdraguers23 t´ont fait une promesse , celle de ne plus flooder sur le - 15 ans mais maintenant ils viennent pourrir le 15-18 ans . Tu n´est pas contre la demande de ban´ que j´ai lancés ?

sweet02
sweet02
Niveau 10
29 août 2006 à 20:22:52

une réponse serait acceptés :-d

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
29 août 2006 à 20:24:11

Du calme! ^^
Elle a des enfants à nourrir. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment