2 fois qui me parle je sais même pas ki cé ....
Bobby !!
je pense que c´est firo qui à fait l´autre topic sur le sugg ?
Je n´es jamais crée de pic´ sur la sugg´.Ou une foi
c´est qui eoebzui ?
Je ne c´est pas.
bon soit doit être un floodeur/hackeur que je connait
Je suis un hackeur Je fait partie d´une Team de floodeur.
Sa pourrai être moi
je sais que tu es un floodeur c´est pas nouveau ...
qui ses moi aussi je suis petétre floodeur hackeur
Tous mes pseudo jl´es hackes
C´est Moi Firo´, Bobby c´est Nul.
bye firo bonjour FiSs
ba donne moi le pseudo
Salut !!C´est Moi FiRoMaN, aprè avoir réfléchis pas mal de temp pour mon nouveau pseudo j´ai choisi de prendre FiRo-MaN
Bon, c´est tous Ciao tous l´monde !!
On te reconnaît mieux là
snoohpie pourquoi as-tu effacer mon topic