Votre pseudo FiRoMaN vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Digimon World
Sujet : «[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»
Message :
Zen Lol.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Les admin sont des enfoiré, être bannis pour sa
Bonjours, je pense que se banisement est inujuste, j´au juste poster le message "Zen lol" et je voi vraimen pas pour quoi je devrai être bannis pour avoir poster se message.
Merci de me donnez plus de précision !!
Ciao !!
