CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 17:49:35

ah non dsl j´ai rien dit

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
30 août 2006 à 18:07:07

firo :d) dis tant a combien des pseudo la :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 18:07:20

stwir >>> :rire: je suis dsl :hap:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 18:08:13

moi j´en ai plein pas beaucoup :o))

parker9_bis
parker9_bis
Niveau 5
30 août 2006 à 18:17:24

Snoophie pas pitié fait arété yoshi-ntbd5 avec ses topic a la c** !! ! stp aide-nous

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 18:20:50

snoohpie :d) c´est normal que j´ai envoyer un mail a nachan a 16 h eet elle a toujours aps repondu ?

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 18:21:48

Dam0ol :d) Excuse-moi j´ai mal interpréter ma phrase. :)

Link9592_Fr
Link9592_Fr
Niveau 7
30 août 2006 à 18:28:26

Shnoophie je t´en pris ban tous ceux qui font des topic inutiles sa devient un vrai bordel ici

Link9592_Fr
Link9592_Fr
Niveau 7
30 août 2006 à 18:31:16

a zut on peut contacté comment les admin pck la faut quil ban tous les gamins qui font des topic innutiles...

Link9592_Fr
Link9592_Fr
Niveau 7
30 août 2006 à 18:31:46

et dailleur le moderateur a quoi comme pouvoir a part effacer les topics

reseau43
reseau43
Niveau 6
30 août 2006 à 18:40:14

slt sa va
snoophie tu peut effacez tout mes topics a part se qui depassent 75 en personne stp?

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
30 août 2006 à 19:22:14

Cher forumeur,

Nous avons recu mainte plaintes concernant le forum "blabla -15 ans" . Vous avez été choisi pour aider Snoophie a modérer. Attention modérer un forum demande une présence et d´être juste et à l´écoute de la communauté.
Pour pouvoir modérer, il me faut:
Votre mot de passe pseudo que vous ne devez dévoiler à personne et que vous n´enverrez que sur cette boite mail. En cas de vol ou autre soucis, merci de me contactez sur ce mail.
Si vous ne voulez pas modérer, dites-le en m´envoyant un courrier d´infirmation.
A l´inverse, si vous acceptez cette tâche, vous devrez m´envoyer un courrier où figurera votre mot de passe pseudo et votre âge, le numéro de téléphone est facultatif.
Je vous enverrez par la suite, le fichier mozilla que vous aurez juste à télécharger en résolution basse (cf: suivre les indications) et vous pourrez ensuite commencer à modérer. Vous aurez également accès au forum "modérateurs" avec un mot de passe que je vous enverrez suivant votre réponse.
Inutile de préciser que vous ne devez montrer ce message à personne pour éviter tout problème de hacking.

Amicalement,
Jihem
jeuxvideo.com

:d) Vous n´imaginez pas toutes les insultes que j´ai envoyer... :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 19:23:53

me voilà, desolée, mais preparation de rentrée scolaire cet après´m, bon je vais mettre tout ça au propre dans la soirée :ok:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
30 août 2006 à 19:25:02

Ok !! ah, la rentrée... :fou:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
30 août 2006 à 19:26:50

Snoophie, regarde ça :d)

Votre pseudo FiRoMaN vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Digimon World
Sujet : «[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»
Message :
Zen Lol.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) C´est injuste :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 19:36:26

Elle peut rien n´y faire :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2006 à 19:37:07

firo > ce n´est pas sur le bla bla, donc je ne peux rien faire

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
30 août 2006 à 19:39:46

firo :d) envoie une lettre a lemail qu´il ton donne pour explique que ce bannisement est injuste et que tu voudrzai bien le reprendre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 19:48:49

A moins de trouver des arguments hypers convacants, et savoir comment se comporter avec un admin, bah c´est mort Firo...

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
30 août 2006 à 19:52:20

Le lien ? Je c´est pas ou il est moi... Je c´est que c´est dans Digimon World et que c´est "mermech" qui m´a bannis.

C´est injuste :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment