Cher forumeur,
Nous avons recu mainte plaintes concernant le forum "blabla -15 ans" . Vous avez été choisi pour aider Snoophie a modérer. Attention modérer un forum demande une présence et d´être juste et à l´écoute de la communauté.
Pour pouvoir modérer, il me faut:
Votre mot de passe pseudo que vous ne devez dévoiler à personne et que vous n´enverrez que sur cette boite mail. En cas de vol ou autre soucis, merci de me contactez sur ce mail.
Si vous ne voulez pas modérer, dites-le en m´envoyant un courrier d´infirmation.
A l´inverse, si vous acceptez cette tâche, vous devrez m´envoyer un courrier où figurera votre mot de passe pseudo et votre âge, le numéro de téléphone est facultatif.
Je vous enverrez par la suite, le fichier mozilla que vous aurez juste à télécharger en résolution basse (cf: suivre les indications) et vous pourrez ensuite commencer à modérer. Vous aurez également accès au forum "modérateurs" avec un mot de passe que je vous enverrez suivant votre réponse.
Inutile de préciser que vous ne devez montrer ce message à personne pour éviter tout problème de hacking.
Amicalement,
Jihem
jeuxvideo.com
Vous n´imaginez pas toutes les insultes que j´ai envoyer... 