Tu sais kossolax : la double moderation est interdite par les admins malheureusement .
Donc ça ne va pas le faire .
Au fait : ça ne sers pas a grand chose de locker les topics , j´ai deja fait une demande de ban pour admin hier .
Mais merci de ton aide .