En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:39:42
Moi j´ai fait une suggestions je l´ai pas mitrailler de question tu vois pas qu´elle posts sur le topic entre ad0s donc ...
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:40:47
elle à bien un peut de temp à me consacré
tu la toujour pas recupéré ton pseudo banni pour boost ?
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:41:47
Ô non les admins on délété le topic
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:42:20
stwir > je suis dispo pour répondre, dans ya pas de soucis, s´il veut me poser des questions qu´il le fasse.
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:42:50
Naok > deleté quel topic?
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:43:10
Naoik Quand tu sais pas ferme la j´ai été banni pour message vide alors et tu dis qu´elle peut bien te consacré tu temps Mais ut sais pas qu´elle te consacre tout le temps tu es tujours sur ce topic leche-bot*e et si elle consacré son temps a tout le monde
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:43:27
snoophie Okay.
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:45:28
et puis vous inquietez pas, je suis une grande fille, quand les questions ça me soule, je repond plus, je me contente de moderer et je repond plus tard.
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:45:51
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:46:52
snoophie le topic ou kasso à repondut avant de le locker et 5 min plus tard, plus de topic
Stwir on croirer que sa te fait chi** qu´elle me reponde !
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:50:38
Naok > pour ça il faudrait qu´il ait tous mes pass, faut pas rever, tu me vois les donner à quelqu´un? je ne suis pas folle. tu sais arrete de croire tout ce que tu lis. le topic c´est moi qui l´efface un point c´est tout.
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:51:14
Naok Pas dut tout mais je m´imagine a sa place !
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:52:36
snoophie ouai, je sait mes le lockage c´est de toi ? ps: c´est ma dérnier question aprés je vais coder un peut mon site ...
Stwir
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:53:50
Naok
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:54:13
naok > oui histoire de m´amuser a rentrer dans son jeu. , voilà il etaiot content, mais faut pas croire qu´il modère a ma place, quoique je pleure pour la double moderation mais bon ils veulent pas.
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:55:39
ouai, sa serait simpa la double modération
1) tu te repose 2) on n´a un forum plus propre 3) encore plus rapide pour l´enti flood (1 qui délété les topic et l´autre DANS les topic ) .....
Bon, sur ce je vous laisse
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:56:09
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:59:50
de toutes façons ça deviens lourd ceux qui se font passer pour des modos. faudrait rajouter dans la charte que c´est passible de ban. a chaque fois ça fait des histoires, certains y crient. bref c´est hyper soulant pour les vrais modos! ensuite on a 10000 questions, fake ou pas? et Naok le 1er^^
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 09:04:30
Snoophie Il t´as bien souler =Naok j´imagine ce que c´est de le supporter tous les jours encore 2.3 question d´accord mais lui il est oujours et il trouve tous le temps des quetions juste pour faier style il connait la modo etc un jour il afvait parler avec un admin il est venu le dire a tout le monde etc !
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 09:06:50
stwir > c´est pas grave, je suis là pour ça, et il est jeune et gentil. et je te dis : quand ma patience arrive a ses limites je ne poste plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.