CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

soadech
soadech
Niveau 7
27 août 2006 à 22:27:59

comme mon pseudo est nouveau je ne peut pas encore avertir un moderateur. donc je le demande ici, je demande le bannissement pour "654654656454664" sur son topic"a mort les arabes!" car il fait du rascisme.

merci de bien prendre en compte ce message.

je deteste les rascistes.

Alien0r
Alien0r
Niveau 7
27 août 2006 à 22:29:34

Merci de l´éclaircissement...

darkcyte
darkcyte
Niveau 6
28 août 2006 à 02:24:04

salut tous le monde!!!!!!!!!!! vous parlé quoi

exterminator127
exterminator127
Niveau 10
28 août 2006 à 04:50:34

:salut: snoophie :ange: lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 05:44:15

salut exterminator :)

IceDome
IceDome
Niveau 10
28 août 2006 à 08:05:11

La modératrice est une lève-tôt! Oo

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:17:16

et fort heureusement d´ailleur, j´ai effaçé un max de flood a 5heure ce matin;

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:19:14

Snoophie comme tu l´as dit hier tu peux epingler le topic entre ad0s ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:20:06

:ok: je fais ça d suite :)

naok
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:23:06

bonjour :)

snoophie hier le gars modo c´été un fake ou alors il peut vreiment

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:24:25

il n´ya qu´un modo c´est moi! sinon les admins passent aussi. c´est quoi ces histoires encore?

naok
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:27:18

tu t´en souvient plus ? hier un gars diser modéré, tu lui à dit de locker un topic et il là fait

(je doute que sa soit loi mais plutôt toi ...)
c´été une blague comme sur le 15-18 ? en tous cas j´y est crut au début :rire2:

naok
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:28:38
  • kossolax profil

* Posté le 27 août 2006 à 15:42:45 avertir modérateur
* En effet, je modere lorsque snoophie n´est pas là.

snoophie -> faut pas croire que le forum est si tranquil par magie surtout quand tu debarques de bon matin et que tout les topics sont clean.

:d) où alors c´est un admin qui est venue nous voir :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:34:08

evidement qu´il raconte des histoires,et je me lève toujours très tot le matin, donc le forum est propre .
sauf une fois où j´ai vu que des topics que vous aviez demandé d´effacer avait été fait sans que ce soi moi. j´ai immediatement mailé nayru qui après s´être renseignée de son coté m´a dit que hazzel etait passé très tôt le matin, ou tard dans la nuit.
bref! si il ya un problème je maile direct nayru.
mais je ne poste pas toujours.des fois j´ai la flemme de taper , ´ surtout quand je ragrde un film)^^

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:36:07

snoohpie :d) je propose de faire n topic de suggestions ou on mettrait tous nos suggestions comme epinglé un topic chaque semaine etc ...
A toi de voir

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 08:36:41

razziel avait dejà fait ce topic mais il n´a pas marché .

naok
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:37:21

snoophie :d) et le topic qui à été locker puis délété c´été bien toi ?

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:37:36

Snoophie :d) :ok:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
28 août 2006 à 08:37:54

Naok :d) Tu pose trop de question laisse la

naok
naok
Niveau 10
28 août 2006 à 08:38:29
  • Villagepingouin profil

* Posté le 28 août 2006 à 08:37:54 avertir modérateur
* Naok :d) Tu pose trop de question laisse la

:d) et toi :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment