* Posté le 27 août 2006 à 15:42:45 avertir modérateur
* En effet, je modere lorsque snoophie n´est pas là.
snoophie -> faut pas croire que le forum est si tranquil par magie surtout quand tu debarques de bon matin et que tout les topics sont clean.
où alors c´est un admin qui est venue nous voir 