Au bucher
fake ?
a délété:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18122806-1-0-1-0-0.htm
Voila l´enquette !
le soit disent 2eme modo et un fake !snoo et l´autre font comme sur le 15-18
snoophie ce´st pas bien
ouai.
Naok est juste jaloux
comment veut tu qui soit modo ?
la double modération les admins ne veulle pas, le seulle moyen c´est via un logicielle ou une faile
si il modre m´en fou pas mal moi temp que il prend soint du forum et qu´il fait pas n´importe naok ....
C´est possible d´avoir un second modo. Je n´en dirais pas plus, et ceci ne nécessite pas de faille ou quoi que se soit
il faut juste que snoophie donne sont pass de modération, je suis pas c**, mais snoophie été même pas au courant
Je ne faisais pas allusion à ça
Bref...
de toute façon comme je l´ai dit je m´en fou temp qu´il modére bien ...
si ce n´été aps snoophie et un autre qui fesait un fake, il aurait déjà délété ce pic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18123093-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18123345-1-0-1-0-0.htm
...
comment on fait pour etre banni temporairement ?
Snoophie es-tu là ?
non ...(enfin je pense )
Okay.
snoophie ya du flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18056539-32-0-1-0-0.htm
naaruto tu fait clic droit lecture seul, comme sa pérsone peut enregistrer
Pourquoi le topic A MORT LES ARABES est il seulement bloqué?Il n´est pas vraiment construit...Une erreur ou un choix?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18125816-1-0-1-0-0.htm
Celui-ci...