j´oubleir snoophie tu la déjà testé ? il est bien ?moi, je l´ai vu sur la video de nayru et j´ai été me l´acheter
slt snoophie y a Admin_DBQ_SOAD qui arrete pa de minsulté il est penible
il faut que tu me donne le lien reseau43 ou que tu me dises sur quel topic et la page.
son nom c´est DBQ_Admin-DBQ le topic est "salut je suis pas nouveau..." de dslitefan.C´est de la page 1 jusqu´a la page 13
ptin la voix que nayru-chan a
trop jolie
tu l´as entendu où ?
sur le gamng live sur la video des sims 2 nuit de folie
Ok, je vais voir
Ah oui, pas mal
depuis que je l´ai dit tous le monde va voir
Mais ton MSN marche vraiment plus toi ou quoi ?
Naok Ca t´étonnes?
devil si j´ai desinstaler wlm+ et j´ai remie wlm
lili ...
la voix a nayru-chan
si tu le dit ...
Merci mag
Admin Essaie toujours )
Eh si admin
maman
vinsdu77 Posté le 27 août 2006 à 15:26:00 la voix a nayru-chan :coeur
snoophie jespere que ta la meme voix
Salut vins
Moi aussi admin