GTA d Boh , déguerpis toi Cette aprèm il va en pleuvoir du flood. Mais kje prendrais un autre pseudo
heho lol une question je sais que c´est bete mais ce forum il es -15 ans et l´ADMINISTRATEUR a 36 ou 32ans
Jo-la-frite Sur? Pourtant je l´ai bien fait une fois. :|
Amine ~~> La modératrice tu veux dire. Elle a 37 ans, oui et ?
* Posté le 18 août 2006 à 11:28:21 avertir modérateur * Jo-la-frite Sur? Pourtant je l´ai bien fait une fois. :|
~~> Screen ?
On a bien le droit a sa petit moman dans le forum!
eh dbq quesque ca va te raporté????
interview:
1-pourquoi tu fais ça?
2-eceque c´est mot que tu ecris ont ils une signification?
3-quelle´est l´avantage que tu auras apres avoir floodé?
oulah , à force d´ècrire avec ma psp je suis à la bourre
eh gta-life
eh dbq c po la peine je connais les reponse
1-je sais pas ecrire
2-//-
3-//-
Jo-la-frite Ba non , puisque c´était avant.Maintenant ils l´ont retirer.
Arrête ton Blabla et fais tourner un peu ta boîte craniène.
J´écris mieux que toi de 1. De 2 ta pétition elle servira à rien. De 3 y a pas de 3.
hihi t´es sympa , mais honneur aux dames. Donc et je t´y rejoins
Vas-y demandons à GTA qui écris le mieux.
tu parle a moi?
lol tu nous fais rire tu te crois professeur de français!!!
Je me crois pas professeur de français , j´ai jamais dit sa. Aprend à lire.
Demande de ban. Tu fait honte au maroc.
tu es marocain?