faudra que je te montre rien que le script du t´chat tu va tomber dans les pommes
Le forum est mort là
je me souvient qand j´aiavit code mon blog, 1 semaine de codage j´ai eu beacoup de mal
devil ouai
dqg aucun
DBQ aucun mais celui là pète moins les yeux
naok
Ok bon alors je garde l´ autre
non prend selui la
Cool
je bloque ce topic le temps que notre floodeur se calme
calmé?
Maintenant on dirait que c´est Devil qui flood!
Parti on dirait ^^
il en n´a eu mare
Vince pourquoi moi ? j´ai fait quoi ?
Parce que sans les posts de l´autre, tu as deux posts quasi-monosmyléïque à la suite!
Vince et alors, c´est pas du flood ! je m´exprime avec les smileys
c´est a ce demander ou a t´il chercher tout sa(pas pour vous si vous voulez savoir aler surhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11663713-2-0-1-0-0.htmsi vous regarder tout du début jusqu´a la fin )
tous le Chu nouveau c´est , hein ?