ila failli bousiller mon topic......... je trouve meme ke je suis trop gentille niark
snoophie
Niveau 10
18 août 2006 à 20:04:55
Voila
Si vous voulez que j´efface le plus vite possible : pensez a me mettre le lien ici si c´est du flood dans un topic
snoophie
Niveau 10
18 août 2006 à 20:06:39
Devil-Shaman ou ça?
misspeach68
Niveau 8
18 août 2006 à 20:07:17
merci snoophie t la meilleure kan les floodeurs te laisseront trankilles tu peu venir a la piscine les portes sont grandes ouvertes o client; et fais pa gaffe aux requins.
je rigole bien sur
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2006 à 20:08:07
Bah, il est plus là... c´est pas toi qui l´as effacé ? il était entre : Posté le 18 août 2006 à 19:51:31 Posté le 18 août 2006 à 19:52:43
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 20:08:24
devil sa t´amuse de m´insulter sur mon t´chat ? lien: http://naok.keo.in/host/t-chat.php
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2006 à 20:09:49
Va te cacher, si c´était moi, il y aurait des majuscules au D et au S et il y aurait un tiret
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 20:10:37
lol, j´ai mis un controle d´IP en cas d´insulte, c´est grace à sa que j´ai pus voir que Stwir s´amuser à flood sur mon ensien t´chat
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2006 à 20:24:51
et qui utilises mon pseudo ?
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2006 à 20:25:24
toi hein ??
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 20:27:24
juste pour voir ta réaction sa te direz un pseudo vert ?
Devil-Shaman
Niveau 40
18 août 2006 à 20:29:26
T´as pas bleu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.