En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
gta-life
Niveau 5
18 août 2006 à 22:53:32
J´utilise cette technique aussi
[ouf]
Niveau 1
18 août 2006 à 22:55:07
je staop snoophie ne fait pas ma demande de bann ok ?
gta-life
Niveau 5
18 août 2006 à 23:05:06
On fait des betises puis on assume pas ? Heuresement qu´il y a une "maman" ici .
vince_69340
Niveau 10
18 août 2006 à 23:50:54
Maman est faite pour ça!
vince_69340
Niveau 10
18 août 2006 à 23:52:05
Arf je voulais pas poster tout de suite. Bref, tant pis. Donc je voulais demander pourquoi "Maman" n´arrive pas à se servir d´un logiciel et qu´elle demande au gentil Goldy de l´aider sans rien lui offrir en retour, même pas un coup à boire.