lol
vous en penser quoi de ces design:
http://newbie01.ne.funpic.org/imghost/c´est un copain qui me la fait pour mon site d´upload:http://naok.keo.in/host/
merci
Trop flashy.
ok tros clair ?
Pwêt.
ok merci
bouhouuuuuuuu vs etes tous contre ma piscine! c vrai kil y a des elections de modos?????
oui il y en a eu sur le forum de metroid
mais pas dans le -15
ok sinon jaurai vote pour snoophie el est simpa
si un jour ya des éléctions, c´est pour qu´elle parte sinon quelle intéré de voter pour un modo que l´on n´a déjà ?
je veu pa kel parte!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045615-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045656-1-0-1-0-0.htm
miss ni moi, mais ya na qui vont tous faire pour
Snoophie si je fait un topic sur la nouvelle loi, tu l´enplingle ? tous le monde doit la savoir pour pus étre banni du forum !
topic a deleter
lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045615-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045828-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045819-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045819-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045615-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045712-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18045707-1-0-1-0-0.htm
Salut tout le monde.
Ca vous dérange pas trop si je fais quelque topic et après snoophie, ben tu en épingles un ?
Il y a encore du flood dans ce post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18046150-1-0-1-0-0.htm
tient bonjour le modo des sims permie de sortir !