En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
18 août 2006 à 16:03:07
merci alain 2 modos ici c´est pas de trop tu vas bien? naok > tu me le donnera a epingler demain ton topic.
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 16:06:34
ok, faut que je trouve le lien du copier/coller et que je séléctionne le best
Pseudo supprimé18 août 2006 à 16:20:29
souris*
Et c´est parti. De 1 topic à épingler avant l´heure ^^
Si ça s´étend, c´est mort...
Non mais ça va être prétexte à tout et n´importe quoi, je le sens
Alainlebi
Niveau 10
18 août 2006 à 16:21:24
Salut Snoophie. Cà fait longtemps qu´on ne s´était pas rencontrés. Je m´ennuie un peu sur les forums. Les forums de sims sont un peu morts. j´attends la sortie du prochain Sims, avec des animaux. j´espère que çà relancera un peu l´ambiance.
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 16:23:55
alainlebi et snoophie le prochain sims serat aps un sims avec les animaus comme le tous premier ? mais amélioré avec la v2 des sims ?
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 16:24:22
raziel ce topic serat sur na nouvelle loi !
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 août 2006 à 16:24:44
En tout cas elle elle s´ennuie pas ici avec tout les travail qu´elle à a faire ^^"
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 16:25:13
ouai
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 16:27:19
bon, moi je vais regarde un dvd ++
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 août 2006 à 16:27:42
Ok Naok bon visionnage a+
milan2006
Niveau 4
18 août 2006 à 16:28:43
tu peux effacer les 2 leeshenron et metal cooler ps comment tu fais pour mettre du rouje ou du vert
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 août 2006 à 16:31:35
Vert?
Pseudo supprimé18 août 2006 à 16:36:08
Oulah...faut arrêter la binouze garçon
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 août 2006 à 16:40:22
Ptdr c´est clair
snoophie
Niveau 10
18 août 2006 à 18:06:36
milan2006 merci de me mettre les liens
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 août 2006 à 18:13:15
J´crois qu´il est plus là Alors Sophie , à ce qu´il parait tu peux poster en vert?Mdr
snoophie
Niveau 10
18 août 2006 à 18:16:55
en vert trop mur alors
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 août 2006 à 18:20:28
Lol mais qui sait , peut-être dans les années à venir ^^
naok
Niveau 10
18 août 2006 à 18:33:55
en vert ? je préf le rouge pas vous ?
Firoman
Niveau 12
18 août 2006 à 18:35:57
Vert ? il est pas bien lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.