Il vas très bien mon topic.
ce qui me géne, c´est l´autre (pas celui de votre tram) mais l´autre qui donne des liens de flood et de logi de boostage !
C´ est quoi son pseudos
lien vers des videos [censure] topic à délété !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034401-1-0-1-0-0.htm
flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034478-1-0-1-0-0.htm
snoophie tu ma devanser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034517-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034527-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034516-1-0-1-0-0.htm
esque quelqun peut me donner le lien d´un topic de blabla de tout sorte
rakotos il y une fonction recherche, mais le topic entre ados est bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034559-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034569-1-0-1-0-0.htm
Bon bah le topic entre ados il coule je vais faire un topic blabla mais je veux savoir qui sera d´accord de venir sur ce blabla car j´aimerai bien que sur le blabla que je vaisfaire il y ai du monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034613-1-0-1-0-0.htmdedans ya du flood
rakotos sans moi
Mais pourquoi ne pas aller sur un blabla déjà existant au lieu d´en créer un ?
ice bonne question ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18034670-1-0-1-0-0.htm
non je fais un blabla sur les jeuxvideos donc j´attend que il y ai des forumeurs qui me promette de venir dasn mon topic
merci de m´indiquer plutôt le flood dans les topics