c´est dommage qu´il y ai autant de "bouse"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18038751-1-0-1-0-0.htm
deleter
firoman fait le ménage
ba c´est l´homme du feut
du feut ?
Oups, dsl, j´ai pas vu que j´étai entrain de poster avec le pseudo parfait ^^C´est moi parfait ^^
yo
Firo c´est marqué dans la CDV de Parfait que c´est toi ^^
Ouaip, bon, j´me remai au boulot a 18heure
bon, je vais faire un livre d´or et un t´chat en php/sql Xhtml/css pour l´upload fastoche
@+
Rien compri.
* Posté le 26 juillet 2004 à 13:08:18 avertir modérateur * C´est pas parceque je suis au régime que je n´ai pas le droit de regarder le menu.
Il parlait de toi Rah, il me manque, le con.
Firo il parlait de faire un tchat et un livre d´or pour son site d´upload... mais j´ai pas compris le reste, chuis pas codeur
Salut... ^^
Hey
Ca va ?
Moi ouais et toit ?
toi *