exscuse moi snnophie tu pourrai encore supprimmer tout mes topic sur ce forum -15 ans car ma soeur conné mon mot de passe mais elle a le droit d´aller que dans le forum cuisine et la elle a un peut fait un betises en faisant des blabla de toutes sortes
naok
Niveau 10
17 août 2006 à 10:58:45
snoophie ne peut délété que les topics du -15, si tu peutq´un modo délété t´es topic sur le from cuisine, demande au modo de ce forum