Ouais bien...
Kho, reviens...
Il revient samedi je crois ^^
Ouais, je sais...
ouais, j´ai déjà dit
Khorosif ? ^^
mon t´chat et bientôt fini
plus cas crée les tables dans phpmyadmin, crée les séssion d´identification, upload tous sa sur mon ftp et voila voilou
Toujours rien compris.
je suis le seul programeur ici ?
J´en c´est rien. ^^
Ouais, t´es le seul on dirait
Firo ouais, khorosif ^^
Il est a la recherche de Marine ^^
Firo non, je crois qu´il a trouvé Marine depuis le temps, c´est juste qu´elle lui manque ^^
Nan c´est pas du tout ça mais j´ai promis de gardez le secret.
Mieu veu pas parler de ça. ^^
C´est qu´il me raconte des conneries le kho maintenant
quel khonnard (je déconne ^^)
salut tout le monde
Slt ^^