il ya un topic de pub
Salut snoophie, alors tu vois, j´ ai tenue ma parole
ouai
Par contre demain aprèm, ca va être le Big_Flood_2006
snoophie il faut le banir nintendaube
Il fait chier l´ autre nintendaube !
stp snoophie
ce n´est pâs moi qui banniDBQ j´avoue que là tu m´epate
Snoophie C´est gentil d´avoir éffacer le topic ou ils donnent le lien secret du Q.G. C´est pour sa que j´ai pas flooder ce soir.
en fait moi j´aimerai mieux discuter avec vous que d´effacer du flood mais bon, boulot de modo...
snoophie
J´ ai tenue ma parole. Et sinon, tu est prête pour demain ? Pour la seule, l´ unique, la grande
DBQ_Vague_Flood
Tu est prête a toute éfaccé ?
vous avez que sa à faire ?
tout va dependre du temps je ne suis nolife que par temps de pluie moi, j´ai pas envie de finir folle
Finalement je te trouve sympa snoophie. Des floodeurs qui trouve la modo gentils SA EXISTE? XD
Moi j´ aime bien snoophie mais je suis quant même un flooder.
Et sinon, j´ espère qu´ il feras très beau comme ca snoophie sort et pendant qu´ elle est pas lâ,on fait la DBQ_Master_Vague_Flood
http://img85.imageshack.uus/img85/4646/scan10001dv1.jpg
Snoophie j´ai trouver une BD de toi , et dans cet BD tu es un tank
c´est dans ces cas que je trouve que la double modération serait super
Admin de pourquoi ne pas le faire
jolie la BD
SNOOPHIE PK TU LE VIRE PAS nintendaube_v0TOU DE SUITE IL NNOUS INSULTE ET C PENIBLE LE FLOOD