En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:33:59
marrante cette bd , qui l´a fait. le problème pour vous quand je suis a la plage, c´est que c´est Nayru qui modere et elle banni direct^^
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 22:34:12
Pas mal cette BD
Deamin seras le grand jour.
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:16
floleboss40 les modos ne peuvent pas bannir, et je ne peux pas être partout a la fois. si tu as des insultes, tu me met les liens ici et je les afface. :ok?
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 22:35:18
On attendras le moment ou personne ne seras en mesure de nous arrété nous les DBQ
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:35:20
Snoophie C´est hercule qui l´a faite. Pis t´inquiète pas , on peut ce refaire un pseudo
Floleboss Un modo peut pas bannir...
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:31
snoo tu va encore à la plage avec ce temp de chien ?
Pseudo supprimé16 août 2006 à 22:36:05
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:36:32
Cher moi , il fait ni chaud ni froid , il fait tout le temps beau , et il pleut pas. Le temps idéale
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:37:29
naok > si je suis là toute la journée c´est bien qu´il fait un temps a pas mettre un modo dehors mais je ne desespère pas..
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:16
Orion888 profil
Posté le 16 août 2006 à 22:36:59 avertir modérateur
Je suis DBQ_Admin_Flood.
Lâ c´ est mon pseudos secondaire, celui pour faire les demandes de ban ça c´est la meilleure et tu te banni toi même?
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:37
allez se baigner à -18°
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:42
franchement ça c´est pas très cool.
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:41:08
J´ai plusieurs pseudo secondaire moi.
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:42:13
tu fais la collec?
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:42:44
snoophie profil
* Posté le 16 août 2006 à 22:40:42 avertir modérateur * franchement ça c´est pas très cool.
c´est pas cool du tout, il flood les autres les insultes (ce qui est normale ) et les floodeurs demande le bann
DBQ_Admin_Two
Niveau 3
16 août 2006 à 22:42:54
Ca c´ est mon pseudos de la team DBQ
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:43:06
Le mien il a 400 jours Mais bien sur j´en ai d´autre.
Floleboss40
Niveau 5
16 août 2006 à 22:43:47
c vrai que c interdi decrire en majuscule et en sms SNOOPHIE
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 22:43:53
Et voilâ mon dernier pseudos. Qui vas bientôt être banie.
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:19
flo oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.