CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:33:59

marrante cette bd , qui l´a fait.
le problème pour vous quand je suis a la plage, c´est que c´est Nayru qui modere et elle banni direct^^

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 22:34:12

Pas mal cette BD :)

Deamin seras le grand jour. :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:16

floleboss40 :d) les modos ne peuvent pas bannir, et je ne peux pas être partout a la fois. si tu as des insultes, tu me met les liens ici et je les afface. :ok?

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 22:35:18

On attendras le moment ou personne ne seras en mesure de nous arrété nous les DBQ :banzai:

DBQ_ADMIN_POWER
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:35:20

Snoophie :d) C´est hercule qui l´a faite. :-p
Pis t´inquiète pas , on peut ce refaire un pseudo :hap:

Floleboss :d) Un modo peut pas bannir...

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:31

snoo :d) tu va encore à la plage avec ce temp de chien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 22:36:05

:salut:

DBQ_ADMIN_POWER
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:36:32

Cher moi , il fait ni chaud ni froid , il fait tout le temps beau , et il pleut pas. :-d
Le temps idéale :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:37:29

naok > si je suis là toute la journée c´est bien qu´il fait un temps a pas mettre un modo dehors :(
mais je ne desespère pas..

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:16
  1. Orion888 profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 22:36:59 avertir modérateur
  3. Je suis DBQ_Admin_Flood.

Lâ c´ est mon pseudos secondaire, celui pour faire les demandes de ban
:d) ça c´est la meilleure :rire:
et tu te banni toi même? :o))

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:37

:rire:

allez se baigner à -18°

:mort:

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:42

franchement ça c´est pas très cool.

DBQ_ADMIN_POWER
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:41:08

J´ai plusieurs pseudo secondaire moi. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
16 août 2006 à 22:42:13

tu fais la collec? :rire:

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:42:44
  • snoophie profil

* Posté le 16 août 2006 à 22:40:42 avertir modérateur
* franchement ça c´est pas très cool.

:d) c´est pas cool du tout, il flood les autres les insultes (ce qui est normale :dehors: ) et les floodeurs demande le bann :hum:

DBQ_Admin_Two
DBQ_Admin_Two
Niveau 3
16 août 2006 à 22:42:54

Ca c´ est mon pseudos de la team DBQ

DBQ_ADMIN_POWER
DBQ_ADMIN_POWER
Niveau 4
16 août 2006 à 22:43:06

Le mien il a 400 jours :gni:
Mais bien sur j´en ai d´autre. :o))

Floleboss40
Floleboss40
Niveau 5
16 août 2006 à 22:43:47

c vrai que c interdi decrire en majuscule et en sms SNOOPHIE

DBQ_Admin_Flood
DBQ_Admin_Flood
Niveau 3
16 août 2006 à 22:43:53

Et voilâ mon dernier pseudos. Qui vas bientôt être banie. :gni:

naok
naok
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:19

flo :d) oui !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment