CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:04:56

Une à les cheveux longs et l´autre court :hap:
M´enfin, c´est vrai qu´elles ne se ressemblent pas vraiment ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:05:11
  • snoophie profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 01:04:22 avertir modérateur
* jo :d) moi non plus j´y comprend rien :hap:

~~> Non, tu es le cerveau de l´histoire, je veux qu´on me raconte tout avant que je parte en vacnace, tu as 2h. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:05:30

Je suis fort en devinettes moi ^^
Surtout avec des fakes

  • private joke*

Sophie -> Bah envoies-moi un mail avec ta photo sur vince69340@hotmail.com :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:05:51

:lol: jo je comprend rien je te dis^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:06:20

Vince ~~> Je t´offre une barre chocolaté si tu me la transfert avant 2h45 sur mon adresse msn. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:06:51

Sophie ~~> Si tu le dis alors. :o))

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:06:57

Pourquoi beaucoup tiennent à voir une personne qui a le double de l´âge de la plupart de ceux qui sont ici ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:07:43
  • T-ROR profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 01:06:57 avertir modérateur
* Pourquoi beaucoup tiennent à voir une personne qui a le double de l´âge de la plupart de ceux qui sont ici ? :o))

~~> Parce que j´aimerais bien voir ma maman. :ange:

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:08:12

Le petit collier couleur or est toujours autour du coup ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:09:30

Je crois qu´il y a un paparazzi ici. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:12

Bon alors qui es-tu T-ROR ? :(
J´ai un doute...
Pour rien risquer je vais dire que tu es T-ROR :fier: :o)

Alex -> Niet, je veux 3 barres, un yo-yo et la carte pikachu collector de 1972 édition village people. :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:59
  • Jo-la-frite2 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 01:09:30 avertir modérateur
* Je crois qu´il y a un paparazzi ici. :o))

C´est surtout un bébérazzi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:11:28

Vince ~~> Tu es dur en affaire mais je veux bien.
Marché conclut *A toujours rêver de dire ça**
:noel:

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:11:38

Un paparazzi ? Où ça ? oO
Je ne suis ni plus ni moins qu´une personne comme les autres qui vient se divertir ce soir parmis vous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:12:24

ROR ~~> Oui mais tu en sais beaucoups trop. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:05

Qui utilises souvent le smiley Oo et :-) ?
Qui termine ses phrases par un :-) ?
Kyriad :)

Je crois que je suis trop puissant pour vous ce soir :O

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:13:26

Vous l´avez fait fuir :o))

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:13:41

Je ne connais pas de Kyriad :rire:
En tout cas je ne suis pas cet individu :-p
J´en sais trop ? Oh mais ce n´est rien ça :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:42

Alex -> Ok, je vais relever le courrier, j´espère que le facteur n´est pas en retard Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:13:54

Je ne connais pas du tout ce forumeur. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment