En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:04:56
Une à les cheveux longs et l´autre court M´enfin, c´est vrai qu´elles ne se ressemblent pas vraiment ^_^
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:05:11
snoophie profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 01:04:22 avertir modérateur * jo moi non plus j´y comprend rien
~~> Non, tu es le cerveau de l´histoire, je veux qu´on me raconte tout avant que je parte en vacnace, tu as 2h.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:05:30
Je suis fort en devinettes moi ^^ Surtout avec des fakes
private joke*
Sophie -> Bah envoies-moi un mail avec ta photo sur vince69340@hotmail.com
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:05:51
jo je comprend rien je te dis^^
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:06:20
Vince ~~> Je t´offre une barre chocolaté si tu me la transfert avant 2h45 sur mon adresse msn.
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:06:51
Sophie ~~> Si tu le dis alors.
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:06:57
Pourquoi beaucoup tiennent à voir une personne qui a le double de l´âge de la plupart de ceux qui sont ici ?
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:07:43
T-ROR profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 01:06:57 avertir modérateur * Pourquoi beaucoup tiennent à voir une personne qui a le double de l´âge de la plupart de ceux qui sont ici ?
~~> Parce que j´aimerais bien voir ma maman.
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:08:12
Le petit collier couleur or est toujours autour du coup ?
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:09:30
Je crois qu´il y a un paparazzi ici.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:12
Bon alors qui es-tu T-ROR ? J´ai un doute... Pour rien risquer je vais dire que tu es T-ROR :o)
Alex -> Niet, je veux 3 barres, un yo-yo et la carte pikachu collector de 1972 édition village people.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:10:59
Jo-la-frite2 profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 01:09:30 avertir modérateur * Je crois qu´il y a un paparazzi ici.
C´est surtout un bébérazzi
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:11:28
Vince ~~> Tu es dur en affaire mais je veux bien. Marché conclut *A toujours rêver de dire ça**
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:11:38
Un paparazzi ? Où ça ? oO Je ne suis ni plus ni moins qu´une personne comme les autres qui vient se divertir ce soir parmis vous
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:12:24
ROR ~~> Oui mais tu en sais beaucoups trop.
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:05
Qui utilises souvent le smiley Oo et ? Qui termine ses phrases par un ? Kyriad
Je crois que je suis trop puissant pour vous ce soir :O
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:13:26
Vous l´avez fait fuir
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:13:41
Je ne connais pas de Kyriad En tout cas je ne suis pas cet individu J´en sais trop ? Oh mais ce n´est rien ça
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:13:42
Alex -> Ok, je vais relever le courrier, j´espère que le facteur n´est pas en retard Oo
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:13:54
Je ne connais pas du tout ce forumeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.