En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:14:48
En tout cas T-ROR a un grand sens de l´humour... Adiom ? Salem ? Media ? Moi ?
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:14:49
Vince ~~> J´espère que tu n´as pas reçus ta facture téléphonique. ^^
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:15:25
Un grand sens de l´humour ? Ouais, mais aussi ça peut être l´inverse par moment Mais là vous allez cherchez un peu trop loin dans les forumeurs
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:26
ben je me demande bien
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:16:45
T-RORv -> C´était ironique Pour être aussi bête tu ne peux être que Adio
Sophie était partie m´envoyer sa photo
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:17:24
A cause de vous, j´suis stresser. -_-
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:17:34
vince c´est malin, maintenant tu vas te faire harceler
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:18:39
Moi j´lai vu en vrai c´est encore mieux qu´une photo
Essaye de faire ragé Jo*
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:18:41
J´aimerais bien voir ta tête avant de partir en vac Sophie.
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:19:07
Bebe_2_Snoophie profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 01:18:39 avertir modérateur * Moi j´lai vu en vrai c´est encore mieux qu´une photo
*Essaye de faire ragé Jo*
~~> Tu as reussis.
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:19:46
Je ne suis pas cet adiom non plus, vous faites travaillez vos pauvres neurones pour rien
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:20:02
hahahahaha j´lui ai même fais la bise
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:20:40
Bebe_2_Snoophie profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 01:20:02 avertir modérateur * hahahahaha j´lui ai même fais la bise
~~> Tu n´as pas été au-delà j´espère.
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:21:02
tant pis, hein, je vais me coucher sur ce mystère, et moi qui voulait prendre des photos de moi en maillot
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:21:47
Si tu es son bébé tu as aussi eu des contacts autres avec elle.
Je te tiens T-ROR j´avais dis "Adio" et non Adiom, tu es fait muahauaha. O_o
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:21:48
Sophie ~~> Reste, je vais en vac´ tout à l´heure, je ne te reverrais plus pendant longtemps.
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:22:23
hahahahaha j´vais aussi allé en vac chez maman en aout
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:22:51
J´en sais rien, je connais pas les surnoms ou quoique ce soit moi XD Je suis juste très observateur et j´ai soif d´infos croustillant parfois que j´arrive à obtenir, mystère Bonne Nuit Snoophie, je repasserai
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:23:01
jo je me lève a 7 heures demain
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 01:23:04
Vince ~~> Aboule la photo.
Adi ~~> Arrête, tu me fais assez rager comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.