CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:14:48

En tout cas T-ROR a un grand sens de l´humour... Adiom ? Salem ? Media ? Moi ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:14:49

Vince ~~> J´espère que tu n´as pas reçus ta facture téléphonique. :p) ^^

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:15:25

Un grand sens de l´humour ? Ouais, mais aussi ça peut être l´inverse par moment :-p
Mais là vous allez cherchez un peu trop loin dans les forumeurs :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:15:26

ben je me demande bien :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:16:45

T-RORv -> C´était ironique :-p
Pour être aussi bête tu ne peux être que Adio :fier:

Sophie était partie m´envoyer sa photo :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:17:24

A cause de vous, j´suis stresser. -_-

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:17:34

vince c´est malin, maintenant tu vas te faire harceler :lol:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:18:39

Moi j´lai vu en vrai c´est encore mieux qu´une photo

  • Essaye de faire ragé Jo*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:18:41

J´aimerais bien voir ta tête avant de partir en vac Sophie. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:19:07
  • Bebe_2_Snoophie profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 01:18:39 avertir modérateur
* Moi j´lai vu en vrai c´est encore mieux qu´une photo

*Essaye de faire ragé Jo*

~~> Tu as reussis. :(

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:19:46

Je ne suis pas cet adiom non plus, vous faites travaillez vos pauvres neurones pour rien :hap:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:20:02

hahahahaha j´lui ai même fais la bise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:20:40
  • Bebe_2_Snoophie profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 01:20:02 avertir modérateur
* hahahahaha j´lui ai même fais la bise

~~> Tu n´as pas été au-delà j´espère. :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:21:02

tant pis, hein, je vais me coucher sur ce mystère, et moi qui voulait prendre des photos de moi en maillot :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:21:47

Si tu es son bébé tu as aussi eu des contacts autres avec elle. :oui:

Je te tiens T-ROR j´avais dis "Adio" et non Adiom, tu es fait muahauaha. O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:21:48

Sophie ~~> Reste, je vais en vac´ tout à l´heure, je ne te reverrais plus pendant longtemps. :-(

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:22:23

hahahahaha j´vais aussi allé en vac chez maman en aout :o))

T-ROR
T-ROR
Niveau 5
28 juillet 2006 à 01:22:51

J´en sais rien, je connais pas les surnoms ou quoique ce soit moi XD
Je suis juste très observateur et j´ai soif d´infos croustillant parfois que j´arrive à obtenir, mystère :-p
Bonne Nuit Snoophie, je repasserai :hap:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:23:01

jo :d) je me lève a 7 heures demain :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 01:23:04

Vince ~~> Aboule la photo. :noel:

Adi ~~> Arrête, tu me fais assez rager comme ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment