En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:17:08
Pour cela, déjà, il faudrez que l´on me propose, se qui n´est pas prés d´ariver ...
Merci
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:46:09
il faut se presenter a des elections, mais sur un forum de jeu où tu es actif.
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:57:05
chaudassss ça t´amuse tant que ça de dire des insultes sur le net, ou alors ta vie est si triste que t´as rien d´autre à faire?
stwir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:35:26
snoohpie on fait comment pour modérer un ptit forum ?
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:36:45
je viens d´expliquer 3 posts plus haut
stwir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:36:51
ah non t´as dejà repondu a naok Tu crois que si je suis actif comme cela sur un autre forum je pourrai devenir modo ?
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:41:36
Les forum ou je suis actif on déjà un modo :S
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:41:55
il faut se presenter a des elections , être élu, et que les admins verifies que tu es un bon forumeur.
stwir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:42:34
stwir profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 21:36:51 avertir modérateur * ah non t´as dejà repondu a naok Tu crois que si je suis actif comme cela sur un autre forum je pourrai devenir modo ?
tu m´s pas repondu
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:44:17
ou alors les forums sont mort j´aimerait temp aider ...
stwir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:46:39
stwir profil
Posté le 28 juillet 2006 à 21:36:51 avertir modérateur
ah non t´as dejà repondu a naok
Tu crois que si je suis actif comme cela sur un autre forum je pourrai devenir modo ?
tu m´s pas repondu ;d ) et puis comment on sait qu´il ya des election ?