snoophie ! Ca se fait pas les sujet comme celui qui ice59 a cité.
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:35:56
Y´at-il une Droop.. heu.. Une Snoophie, ici ??
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:28:40
je prefere laisser son topic, après tout les forumeurs lui ont répondu merci
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:57:34
Je comprend pas que quand ya pas de modo il se plaingne et quand il y en n´a, il se plaingne encore
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:58:02
en n´a pas
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:07:40
snoophie profil
* Posté le 23 avril 2006 à 09:43:35 avertir modérateur * c´est moi un ptit bonjour au passage interessant karn cette méthode, mais si j´essaie àa sur le -15, il restera 3 topics bon courage, et gros bisous à tous
* Karn57 profil * Posté le 23 avril 2006 à 15:23:11 avertir modérateur * Bisous, ma snoophou d´amour
dsl snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:18:37
naok il ya des raleurs professionels
me souvenais plus de ce post sur les sims2
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:24:51
Des trous de mémoire snoophie ? Ca doit être l´âge. :O
Je vais manger (faire :p ) A+
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:31:03
snoophie lol trou de mémoire comme la dit vince
vince bonn ap"
naok
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:37:03
snoophie tu croit que si un jour on me propos un poste de modérateur sur un fofo de jv.com j´y ariverait ?
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:05:01
naok je te conseille dans un premier temps de moderer un petit forum pour t´entrainer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.