En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:07:09
Ah...
Bon, Jean-Paul, remaballe la caméra, puis les autres, tirez-vous ! xD
madgicforum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:26:05
J´ai loupé grâve, là.
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:30:39
loupé quoi madgic?
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:33:51
Snoophie, kannst du Deutsch? Kommst du auch auf mein Topic?
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:34:39
desolée, mais je parle pas l´allemand.
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:41:44
tu p0arles quelle langue à part le français? si 1 allemand te demande 1 jour: Kannst du Französisch? Méfie-toi...
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:59
le français, l´anglais ( just a little) et quelques mots d´arabes. sinon je parle le creole ^^
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:49:39
Tu parles le créole? Tu viens d´où?
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:50:35
de vendée mais j´ai vecu un peu en guadeloupe.
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:53:08
Alors tout s´explique...
jtm_jordan
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:02:33
jtm tp tp tp jordan : coeur::coeur:
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:03:07
Snoophie, 1 question sérieuse: que penses-tu de toute cette histoire de Nabil alias le rappeur 92? Je trouve assez malsain ce qui lui arrive et considère ceci comme une dérive du net... Qu´en penses-tu?
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:03:51
c´est quoi cette histoire de nabil?
jtm_jordan
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:05:39
jordan
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:07:13
C´est le vrai nom du rappeu du 92. sa vidéo, son blog, son adresse msn ont été divulgué sur le net. et loa façon dont il a été tourné en ridicule... Je trouve ça moche pour lui...
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:08:03
c´est le problème avec le net, il faut garder ses distances.
_OmO_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:09:43
Mais il est encore jeune! Je trouve dommage ce que les hommes peuvent être cruels. ça servira de leçon à d´autres!
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:10:56
il faut faire attention avec le net, certains s´musent a casser gratuitement sans se rendre compte qu´ils peuvent faire du mal