CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

mouk5
mouk5
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:45:33

le forum super dbz qui 3éme du top je croit !

on entend parler de toi jusqu´a labas !

une femme de 37 ans moderatrice du forum -15 je vouler voir sa !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:45:33

snoophie Posté le 22 janvier 2006 à 21:43:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour à tous

Fatigué? C´est le soir là :rire: .

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:45:55

Chao ~~> Peut importe.
Ton avis nous intéresse fort peu et si tu n´est pas content de la nouvelle modératrice, on ne te demande pas de rester sur se forum :-)))

Drague
Drague
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:46:21

snoophie qui inverse maintenant le jour et la nuit.. ^^
Il était fort ton apéro de ce soir ? :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:46:29

A bas snoophie elle fais meme pas son taf de modo
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Renvoyer la nouvelle modo

Cordialement, zhou_tai94

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:45

Zhou ~~> Pourquoi fait-elle mal son boulot ?

Drague
Drague
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:47:57

Soldes Posté le 22 janvier 2006 à 21:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golf ~~> Tu as oublié le "s" a moins

:d) Et toi t´as oublié l´accent sur le "à". Donc s´il te plait évite de reprendre les fautes des autres quand tu en fais toi-même, merci. =)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:48:22

Salut drague, pas trop déçus de la défaite de metz?

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:49:09

metz a encore perdu ? toujours aussi nul a se que je sache :o))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:49:12

Solde » ßah demande lui pourquoi elle fais mal son taf, je ne suis pas snoophie :hum:

Drague
Drague
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:50:20

Hello stik ! ^^
Boarf, tu sais, au point ou on en est.. -_-"
Encore, si Molinari se jetait du haut d´un balcon on pourrait peut-être avoir un dernier espoir de maitien mais là.. :p)
Enfin bref. Et toi, toujours fidèle supporter de Lyon ? :lol:

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:50:30

Soldes Posté le 22 janvier 2006 à 21:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golf ~~> Tu as oublié le "s" a moins

Et toi t´as oublié l´accent sur le "à". Donc s´il te plait évite de reprendre les fautes des autres quand tu en fais toi-même, merci.

Et toi tu as oublier le "u" après le t, parce que c´est pas français le t´as, on dit tu as ( :sarcastic: )

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:51:05

Et moi j´ai mis "er" a oublier au lieu de mettre un accent ^^

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:51:59

Et je viens encore d´oublier le accent sur le a :o))
Allez bonne nuit tout le monde ou Bonne journée a Snoophie ( :sarcastic: )

Drague
Drague
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:52:58

Mouarf !
Morpheus, tu connais l´expression "accepter ses erreurs" ?
Non je crois pas.
C´est pas moi qui vais faire chier les autres sur leurs fautes de Français, c´est toi. Moi je sais très bien que tout le monde peut faire des fautes et que personne n´est parfait. Donc remballe s´il te plait.

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:53:13

Snoophie » pourquoi avoir effacer snoophie pour ou conte ?

Ta remarquer qu il y avait trop de conte :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:53:27

bonne nuit soldes :)

Soldes
Soldes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:54:23

Drague ~~> J´essaye de rattraper les conneries des autres puisque je n´arrivent pas a assumer les miennes :-p
Chao ~~> Peut-être parce que le topic est inutile et blessant ?

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:54:39

Heu... oui pourquoi vous avez effacer ce topic ?
Savoir l´avis des forumeur n´est pas une violation de la charte pourtant ? :doute:

mouk5
mouk5
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:55:10

bon alor la mod ta 37 ans oui ou non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment