Soldes Posté le 22 janvier 2006 à 21:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golf ~~> Tu as oublié le "s" a moins
Et toi t´as oublié l´accent sur le "à". Donc s´il te plait évite de reprendre les fautes des autres quand tu en fais toi-même, merci.
Et toi tu as oublier le "u" après le t, parce que c´est pas français le t´as, on dit tu as (
)