En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:57:20
en fait je tape le nom de l´auteur dans la barre de recherche puis je prend le sion de mettre auteur puisque par défaut c´est sujet puis je fait rechercher et là il m´affiche pas de message
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 17:57:49
Oui , des excuses , c´est le minimum
fab4
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:58:25
je veux ce topic!!! est ce qu´on a au moins le droit de le refaire?
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:58:44
Flas les modéro ne peuvent pas bannir, mais fait tes excuse quand même
Je ne connai personne qui s´appelle: -Black_Hornet-
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:58:56
fab4 t´est là t´est allé t´occuper de la résitance?
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:59:39
refaites le topic sur la guerre, si vous ne le trouvez pas.
flasrider]]]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 17:59:46
Oué je m´excuse encore
fab4
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:59:47
ou? le topic est effacé
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:59:58
Ok Merci Dam0ole
fab4
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:00:52
bon on le refera en continuant ou on en était
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 18:01:24
mignon* Dav´
Josh_randall
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:01:49
je suis nouveau je suis un chasseur de primes du Far West
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:02:01
tout de suite fab4?
castorguerrier
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:02:56
Sophie Mon adresse : Kileur49@hotmail.com
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:02:58
Josh t´es un chasseur de prime ? moi je l´étais dans le temp,.. Mais quand même !
Kippa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:03:14
je veux faire une remarque de toute facon 1 post de plus ou de moins...
deja autant de post en 1joue je croyé que ce topic nété pa destiné au blabla
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 18:03:58
Celui qui me cherche , il me trouveras pas , j´y vais
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:04:47
Kippa Il l´es le topic de blabla de la modo c´est "La modo est ici^^" Mais pour l´instant tous le monde est la alors je reste la
Mon MSN ( au cas ou ) fusionjeybe_jv@hotmail.fr
Chasseurnebula
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:05:23
fab4 t´est là?
FusionLight
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:06:14
Dam0ol sa veu dire quoi ? explique
Jo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.