Elle est là depuis deux jours. Le forum n´a jamais été aussi clean depuis un bail. Vous etes dingues. On verra ça plus tard. Deplus les admins savent ce qu´ils font, nous avons certes notre mots à dire, mais des élections ici serait impossible.
Pour le moment nous n´avons rien à lui repprocher et puis meme en cas d´erreurs, ce n´est qu´une humaine.
Donc au bout de deux jours ce topic est inutile.
~~> Je ne suis pas contre snoophie , je suis ici pour avoir des explication c´est tout .
Je répéte : C´était un topic innutile ni en dehors de la charte .
Il avait le droit de rester .