CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Je_te_love
Je_te_love
Niveau 4
22 janvier 2006 à 22:22:34

Je voulais juste savoir si c etais toi qui avait fais une demande de bann car il est banni :fou:
Je veut juste savoir qui la fais

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:23:47

Elle est là depuis deux jours. Le forum n´a jamais été aussi clean depuis un bail. Vous etes dingues. On verra ça plus tard. Deplus les admins savent ce qu´ils font, nous avons certes notre mots à dire, mais des élections ici serait impossible.
Pour le moment nous n´avons rien à lui repprocher et puis meme en cas d´erreurs, ce n´est qu´une humaine.
Donc au bout de deux jours ce topic est inutile.

~~> Je ne suis pas contre snoophie , je suis ici pour avoir des explication c´est tout . :)

Je répéte : C´était un topic innutile ni en dehors de la charte .
Il avait le droit de rester .

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:24:16

Zhouzou :-d

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:25:31

Je me barre .

:dehors:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:26:13

Dam0ol Posté le 22 janvier 2006 à 22:24:29

Amine Des explications sur quoi ?

~~> L´effacment d´un topic qui méritait de rester .

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:26:28

:ok: Dam0ol , bah je sais pas qui sa peut etre alors car c est ni toi la personne concerne ni la modo :hum:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:29:53

:non: mais je veut savoir qui a fais une demande de bann

Dam0ol » tu va me dire que les modo ne sont pas plus ecouter au niveau des demande de bann que un simple forumeur :doute:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:32:10

Dam0ol » j avoue mais bon jte demandais a toi puisque sa te concernais mais tu dis que non bah c ets pas grave :fou: tu sais sa va pas me tuer xD

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:33:01

chao > quelque fois les mails des modos se noynt parmis les autres. le triangle est je crois que le moyen le plus efficace pour le ban.
je n´ai jamais demandé de ban.

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:35:25

Snoophie » :sors: me contredis pas :fou:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:35:25

Et zhou, si tu as été banni, c´est jusifié.
Sincèrement, tu es lourd, calme toi! :-)))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:35:55

C´est pas un pseudo en moins qui va te tuer, si tu veux, je t´en donne un! :-)))

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:36:16

zhao » tu veut pas crever juste 1 heure
Je sais ce que c est etre banni pove nain, c ets pas toi qui va m apprendre

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:36:49

LE pauvre nain, il sait écrire, lui. :nah:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:36:56

zhao » :rire: je dois en avoirs plus que toi :fou:

Dam0ol » c est quand je t ai insulter :rire:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:37:32

Osef que tu sais ecrire

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:37:58

Peut être que tu en a plus, je m´en moque, mais tu peux pas savoir à quel point! :-)))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:38:33

Je sais écrire, c´est mieux que de se pleindre et de pleurnicher pour un pseudo.

:sarcastic:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:39:20

Au fait, salut Dav´! :-d

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:40:11

Ta crus que j allais pleurer pour une pseudo qui n avais que 6.000 messages et meme pas un an :hum:

pff toi sa se voit que tu sers a rien tu connais pas les forumeur de ce forum et tu parle avec moi :hum:
allez :sors: boulet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment