Dam0ol » ßah faus bien des topic sur un forum, de meme qu il est pas hors charte donc il a le droit de rester.
C est un sondage qui ne va rien changer a sa carriere de modo
Etre modo je ne le veut pas, ceci etais un delire avec Digit
Et si le topic pars en hors charte bah la modo supprime puis c est tout.
Par la meme occasion, c est toi qui a fais une demande de bann pour mon pseudo.