CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:03:45

Et sa rent pas le forum désagréable aussi donc sa servait a rien de l errazer sauf t avais peur qu il y ai plus de contre que de pour

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:04:21

Hey Snoofie viens chez nous ! une fille cool comme toi sera top bien !

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:05:10

franchement? vous trouvez que j´abuse? j´essaie de moderer ce forum du mieux que je peux, je vous assure. si toutefois je commet des erreurs c´est bien de m´en parler ici. inuttile d´aller faire des topics de plaintes. je vous répondrai.

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:06:12

snoophie Posté le 22 janvier 2006 à 22:05:10

franchement? vous trouvez que j´abuse? j´essaie de moderer ce forum du mieux que je peux, je vous assure. si toutefois je commet des erreurs c´est bien de m´en parler ici. inuttile d´aller faire des topics de plaintes. je vous répondrai.

~~> Et ben c´est pour ça que je suis là .

Je voulais des explication , mais là j´avoue que je suis déçu .

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:06:51

La on a pas fais de topic de plainte puisque qu on en parle ici

A vu d oeil son topic etait un sondage
Et un sondage n est ni un topic de boost
Il ne contenait pas de flood ni d inuslte
etc etc etc

Donc il n etais pas hors charte alors t avais pas a le zapper

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:08:26

Hey arretez de m´ignorer ou vous venez chez moi bon cool ou vous me dites :sors:
MAIS NE M´IGNOREZ PAS C´EST VEXANT !

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:08:50

bon et bien si ce topic vous tiens à coeur allez y.
mais faites en sorte que ça ne degenère pas avec des insultes.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:02

Sbang,1.000 messages en 1 jour pour ce topic la... ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:25

smiley? quest ce qui se passe?

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:48

:sors: le ouf

Snoophie » :ok: :)

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:10:06

Scusez moi pour l´énervement :gni:

Zhuge
Zhuge
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:10:22

Bonjour tout le monde

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:11:43

Snoophie ~~> Merci pour ton intontion .

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:12:26

bonjour à toi david :)
bonjour zhuge :)

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:12:29

Ben ilo se passe que j´ai fait un topic cool :cool:
et je fais de la pub pour pas qu´il meurt :mort: (le pauvre !)
Donc je disais que ce serais bien si Snoophie et les boss de ce topic (si,si, il y en a !)
vienne chez moi pour qu´on discute !
ce sera cooooool :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:15:29

Dam0ol Posté le 22 janvier 2006 à 22:10:53

Ben zhou ecoute...
Sophie a raison. Ce genre de topic de pour ou contre elle ça ne sert à rien. On sait que reve de devenir mod´, mets toi dans la tete que tu ne le seras jamais point barre...
La question n´est pas de savoir si l´on est pour ou contre snoophie... Si il y a UNE question légitime c´est de savoir si elle peut faire regner une bonne ambiance et etre efficace. Pour le moment oui...
Donc ce genre de sondages inutiles, qui insite au disputes on s´en passera.
C´est elle puis c´est tout.

~~> Oui mais je trouve que le fait de connaître l´avis des forumeur c´est pas inutile.
Si la majorité est contre sa veut dire qu´elle n´est pas efficace.

Je_te_love
Je_te_love
Niveau 4
22 janvier 2006 à 22:16:16

Dam0ol » ßah faus bien des topic sur un forum, de meme qu il est pas hors charte donc il a le droit de rester.
C est un sondage qui ne va rien changer a sa carriere de modo :hum:

Etre modo je ne le veut pas, ceci etais un delire avec Digit

Et si le topic pars en hors charte bah la modo supprime puis c est tout.

Par la meme occasion, c est toi qui a fais une demande de bann pour mon pseudo.

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:17:27

black> ça c´est aux admins de juger.

smiley > il est où ton topic?

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:17:41

Oh une nouvelle Modéro :bave:

MiNi-DOU
MiNi-DOU
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:18:50

hey pépin :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment